chris_9339 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Je sais pas si ça existe déja sur le forum mais j'ai regarder une vidéo ou on vois niko invincible le mec de la vidéo a dit qu'il fallait faire le 1800 a l'aide de son portable (pour pc) le reste je sais pas... puis je suis invincible ^^ je sais pas mais ça a marcher 1 fois meme 2 mais maintenant j'ai pas l'impresssion que ça marche quelqun peut essayer ou connai déja? Modifié le 11 février 2009 par chris_9339 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Tout ce que je sais, c'est qu'il faut avoir téléchargé Alice pour que ça fonctionne ! Enfin, il me semble avoir vu ça quelque part... Je sais plus où mais ça doit pas être loin ! Modifié le 11 février 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Tout ce que je sais, c'est qu'il faut avoir téléchargé Alice pour que ça fonctionne ! Meuh non, Alice c'est pour devenir invisible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) Et ça, c'est quoi ? Alice c'est un projet qui vous permettra d'exécuter différents scripts en .lua sous GTA IV. Le pack contient déjà un script d'invincibilité contre les balles, explosions, ... et des munitions à l'infini. Modifié le 14 février 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Et ça, c'est quoi ? C'était une blague sur le vrai service Alice mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) Alice, le F.A.I ? :lolol: Tu faisais référence à la pub "Alice à 19,90€/mois" (avec la blonde) ? Lol, désolé... Modifié le 14 février 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Oui, tout ce qu'elle touche devient transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés