GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ....rendre heureuse celle a qui je tiens plus que tout au monde ! pour mon metier j'ai pensé a assistant réalisateur Ouais ya ma soeur qui a fait ça, mais now elle est au montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 vivi c est ça ;D et le piti merguez junior viendra lui aussi mettre des conneries sur ce forum! deux merguez ici, ça va etre le boxon! ;D merguez de père en fils question que j aurais du mettre aussi et ceux qui font eja qqch, c est quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 PS]Cherchez pas à comprendre si vous avez pas ce genre de Fast Food près de chez vous, j'espère au moins que Merguez, qui est comme moi de Lyon, aura compris... si moi j'ai compri ,dans une gare pas loin de chez moi (la gare de metz ,lozique) dedans sans déconer; ya un fast food qui s'appelle : "bouf in gare" je vous jure c vrai ,si j'achete un apareil foto numérique ,jesseré de vous le fotographier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Euh, je parlais d'un Fast Food bien précis, mais bon c'est pas grave mdr... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 pour mimi: SANS TOI ET PAS DE PHOTOS!!! ;D ...dommage... :-/...tant pis... :'(...sûr ? ??? ps : ouais, bon ok, je suis lourd... :hum3d: Merguez, j'te souhaite de nous faire ça bien, et quand je dis ça je parle de l'éducation du (de la) pitit(e)... ...avec moult Amstrad, Nintendo et autres grands saints parmi les saints... ...pis éventuellement avec beaucoup d'amour et de compréhension... ;D ... ...ouais, non, en fait, fais comme tu le sens merguez, ça peut être que bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Euh, je parlais d'un Fast Food bien précis, mais bon c'est pas grave mdr... ha ok lol (c'est là que j'ai l'ère bien con lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés