idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Alors? ps : c est pour changer des sujets des derniers temps............... modérateur, si il est trop merdique, modérez moi tt de suite............................laissez pas courir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 : Jamais vu mieux ok jai rien dit :zzzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 moi perso j aimerai faire une ecole de commerce et puis peut etre le commerce international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ça me fait pensé à un ancien message de TokTok : "J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiste..." :lollol:ça me fait toujours autant rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 je vois pas trop le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 je vois pas trop le rapport c'est pas grave faut juste connaître la chanson et pis ça a un rapport puisque le sujet est "Que voudriez vous faire plus tard " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 moi ce que j aimerais faire, c est etre un bon pere et faire en sorte que mon gamin puisse etre heureux et épanoui oui je sais c est pas un boulot, mais c est pas précisé dans la question apres tout ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 moi ce que j aimerais faire, c est etre un bon pere et faire en sorte que mon gamin puisse etre heureux et épanoui oui je sais c est pas un boulot, mais c est pas précisé dans la question apres tout ;D C'est le rêve de tous les pères ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 un petit merguez prévu pour dans pas longtemps.......................comme petit chavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 bah pour etre franc ma femme veut le mettre en route cet été ;D donc en espérant que ca ira vite... ca sera pour l année prochaine! yessssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 bah pour etre franc ma femme veut le mettre en route cet été ;D donc en espérant que ca ira vite... ca sera pour l année prochaine! yessssssssssssssss Lol, le "mettre en route", c'est quand même pas un PC mdr! Sacré Merguez... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 bah pour etre franc ma femme veut le mettre en route cet été ;D donc en espérant que ca ira vite... ca sera pour l année prochaine! yessssssssssssssss ah une ch'tite merguez, c'est super ça tu nous tiendra au courant hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 bah pour etre franc ma femme veut le mettre en route cet été ;D donc en espérant que ca ira vite... ca sera pour l année prochaine! yessssssssssssssss ...et y'aura pas moy' d'avoir des fotos de la "mise en route" ? ??? lollamentable... :...... :lollol: ps : avec ou sans chat les photos, c'est Mme Merguez qui voit ! ... ... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 mimi, oulalal, tou de suite, ve voir la mergez de mergez pfffff oualalala mimi, ça va pu , sort tout de suite ! ke ça saute ! mais bon ,une petite mergez qui cour partout :-D ,pui qui casse tout :-D, pui ensuite la mergez pere arrivera et donera des coup de truite a sa petite mergez.... :lollol: retour au sujet : moi perso , je sais pas se que je ferait plu tard, je voudrais un métier dans l'électricité, mais un truc qui paye bien ,pas comme électricien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 bah pour etre franc ma femme veut le mettre en route cet été ;D donc en espérant que ca ira vite... ca sera pour l année prochaine! yessssssssssssssss Tiens nous au courant quand le ginécologue détectera la présence d'une petite merguez dans le ventre de ta femme et j'espère que tu nous enverra des photos du nouveau né Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 je souhaite tout le bonheur possible a tout le monde surtout a la ptite merguez et au ptit chavez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 LOL ca fait plaisir tous ces messages! je vais vous dire, je suis tellement bien sur ce forum avec vous, que des que je sais que ma femme est enceinte: 1: j appelle mes parents 2: j appelle mon am d enfance 3: je viens poster un message ici! pour mimi: SANS TOI ET PAS DE PHOTOS!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 et apré,petite mergez deviendra grande et qui ora ossi des mergez ect ect... c le miracle des mergez ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 vivi c est ça ;D et le piti merguez junior viendra lui aussi mettre des conneries sur ce forum! deux merguez ici, ça va etre le boxon! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Non, 2 merguez ça s'appelle un "San Diego" à "American Sandwich" mon cher... +++ [PS] Cherchez pas à comprendre si vous avez pas ce genre de Fast Food près de chez vous, j'espère au moins que Merguez, qui est comme moi de Lyon, aura compris... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 vivi g compris mais je ne te permets pas de telles comparaisons!!! > ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Mdr! ...Pardon... :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 moi j aimerai etre pilote d avion de chasse mais sinon je veu savoir que fait samchi il am tjs po dit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ....rendre heureuse celle a qui je tiens plus que tout au monde ! pour mon metier j'ai pensé a assistant réalisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 bah en tout cas je vous souhaite a tous de réussir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés