Aller au contenu

Probleme Textures


Messages recommandés

Oula... Bon quand tu modifies une texture, tu ouvres gta3.img, tu extrais un fichier .txd et le modifies avec TXD Workshop, la dernière étape c'est de remplacer l'ancien fichier .txd par le nouveau dans l'archive .img puis de recompiler (pour remettre les fichiers dans l'ordre et que ton jeu charge plus vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais récapituler les étapes ( Vous me direz la ou sa va pas ) :

 

1) J'extrais à l'aide d'Img tool le fichier " lawnbillbrd.txd " dans un dossier appellé " montage " et je ferme Img tool.

 

2) J'ouvre " lawnbillbrd.txd " avec le logiciel Txd Workshop et j'exporte un fichier nommé " eris_3 " au format BMP dans le dossier " montage " et je ferme Txd Workshop.

 

3) J'ouvre l'image BMP " eris_3 " ainsi qu' une image de mon choix (.JPG) avec le logiciel photophiltre, j' adapte l'image .JPG au format de l'image " eris_3 ", c'est à dire 256x128, je fait la commande ; Edition ; Utiliser comme motif. Ensuite je selectionne l'image " eris_3 " et je fait la commande ; Edition ; Remplir avec le motif.

 

4) J'enregistre mon image modifiée (eris_3) et je ferme photophiltre. J'ouvre Txd Workshop, j'ouvre " lawnbillbrd.txd ", je sélectionne " eris_3 ", je fait la commande Import et je selectionne l'image "eris_3 modifiée, je fait ouvrir, la texture a été remplacer par la nouvelle, je ferme Txd Workshop et j'ouvre Gta3.img, je cherche " lawnbillbrd.txd ", je fait commands ; Delete ; commands ; add et j'ajoute le nouveau " lawnbillbrd.txd ".Je ferme Img tool, je lance une partie de GTA SA, je trouve mon panneau, mais la texture n'est pas remplacée.

 

Ou est le probleme ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démarche est bonne, peut être que recompiler ferait marcher, sinon tu est sur de regarder le bon paneau modifié? t'as plusieurs installations de GTA ? (tu t'es peut être gourré de gta3.img si oui)

 

Surtout que tu vérifies bien que le fichier lanwbillbrd à été enregistré.

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...