Milo22 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bonsoir, j'ai un probleme : J'ai remplacé les textures de certains panneaux publicitaires a l'aide de Txd Workshop, mais les textures remplacées ne s'affichent pas... :'( Auriez vous des solutions a mon probleme ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Une fois que tu as modifié la texture, tu l'as remplacé dans l'archive .img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Euh...C'est quoi"archive.img" ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Euh...C'est quoi"archive.img" ? :???: Il y a un espace entre archive et .img, il te demande si tu as modifié quelque chose dans l'archive dont l'extension est ".img" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ben, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bin quand tu extraits un texture du jeu et que tu la modifies, si tu la remet pas dans le jeu ca risque pas de marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Euh...Merci, mais pourrais tu m'expilquer la marche a suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oula... Bon quand tu modifies une texture, tu ouvres gta3.img, tu extrais un fichier .txd et le modifies avec TXD Workshop, la dernière étape c'est de remplacer l'ancien fichier .txd par le nouveau dans l'archive .img puis de recompiler (pour remettre les fichiers dans l'ordre et que ton jeu charge plus vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je suis vraiment désoler, tu dois expilquer ça super bien, mais moi j'ai meme pas trouver de bon tuto, et je comprend rien... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Tu lis ce tuto : http://www.grandtheftauto.fr/articles/67,i...lon-lauteur.php en l'adaptant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Donc je vais récapituler les étapes ( Vous me direz la ou sa va pas ) : 1) J'extrais à l'aide d'Img tool le fichier " lawnbillbrd.txd " dans un dossier appellé " montage " et je ferme Img tool. 2) J'ouvre " lawnbillbrd.txd " avec le logiciel Txd Workshop et j'exporte un fichier nommé " eris_3 " au format BMP dans le dossier " montage " et je ferme Txd Workshop. 3) J'ouvre l'image BMP " eris_3 " ainsi qu' une image de mon choix (.JPG) avec le logiciel photophiltre, j' adapte l'image .JPG au format de l'image " eris_3 ", c'est à dire 256x128, je fait la commande ; Edition ; Utiliser comme motif. Ensuite je selectionne l'image " eris_3 " et je fait la commande ; Edition ; Remplir avec le motif. 4) J'enregistre mon image modifiée (eris_3) et je ferme photophiltre. J'ouvre Txd Workshop, j'ouvre " lawnbillbrd.txd ", je sélectionne " eris_3 ", je fait la commande Import et je selectionne l'image "eris_3 modifiée, je fait ouvrir, la texture a été remplacer par la nouvelle, je ferme Txd Workshop et j'ouvre Gta3.img, je cherche " lawnbillbrd.txd ", je fait commands ; Delete ; commands ; add et j'ajoute le nouveau " lawnbillbrd.txd ".Je ferme Img tool, je lance une partie de GTA SA, je trouve mon panneau, mais la texture n'est pas remplacée. Ou est le probleme ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) La démarche est bonne, peut être que recompiler ferait marcher, sinon tu est sur de regarder le bon paneau modifié? t'as plusieurs installations de GTA ? (tu t'es peut être gourré de gta3.img si oui) Surtout que tu vérifies bien que le fichier lanwbillbrd à été enregistré. Modifié le 10 février 2009 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Merci Vico. Mais... Sa veux dire quoi recompiler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Reconstruire l 'archive dans IMG Tools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ah d'accord ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés