Brezho Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Aller les larves, on sort pas ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Dans 1H30 je bouge sur Londres moi. Et toi, le pub t'as fermé ses portes ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Non non, il est ouvert, mais je suis bien devant mes pcs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Direct que je rentre des toilettes que je vois le topic ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Y'a un sujet en particulier ce soir ou c'est libre de discussion ? Sinon, je propose un petit débat autour de la Declasse Premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 C'est sujet libre, donc on peut aussi parler de la premier que perso je trouve merdique, physiquement pas agressive, conduite molle, bref, à oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Prenez une Coquette ou Sabre GT, ça de la gueule ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 La coquette j'aime pas, elle fait sportive en carton je trouve, une vraie sportive la comet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Ouais ma préféré de tous les GTA la Comet ... dommage qu'elle est pas dans LCS et III. Putain! J'entends des voix qui sortent de mon ampli! Comme si c'était une radio!!!! Modifié le 7 février 2009 par Bakoryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 La Sabre GT, ça c'est de la caisse ! Moi, perso', j'ai jamais eu la chance de croiser la Premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Perso, la Premier je la trouve super sympa comme caisse. Mais bon je vais arrêter de le crier partout où je vais, je pense que là vous êtes gavés ! (ne serait-ce que par mon pseudo !)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 J'aime bien la Premier, quand je la défonce avec un Trashmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 C'est vrai qu'elle est marrante à défoncer comme caisse, comme toutes en faite, et comme le cul à dookie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 J'aime bien la Premier, quand je la défonce avec un Trashmaster.On s'entend la !1 mais chuuuuut !! Morgan est pas loin !! Tas deja eu le cul de cette caisse completment remonte ? moi oui et j'aime FIESTA ! RETOUR AUX PAYS BAS !!!! bourre TOTALE WOUHHHHOUUUUUUUUUUH !!!!! J'ADORE MA MEILLEURE COPINE WOUHOUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 ...toute neuve cette voiture...snif : Touchez pas à la mienne ! (un jour sur multijoueur...) La plus drôle à défoncer, c'est la Sabre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Salut à tous, Content, juste pour les vacances il neige ! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Je suis sorti moi. Bédos dans un parc enneigé (rooh), avec une guitare mais pas longtemps parce que froid. Soirée agréable EDI>T: LOL Bakoryu, desfois ça me fait exactement la même chose ! En plus c'est pas une radio d'ici. Je comprends même pas la langue. Ca doti à cause du transistor de l'ampli non ? Modifié le 8 février 2009 par Dookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Un nouveau modo est née, plus grand, plus fort, plus méchant, muhahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Nom d'un Miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Attention, il est plein de mauvaise foi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés