CrAz Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bon et bien je confirme j'ai un truc très chiant qui m'arrive, l'interne tdu jeu a tendance a bugger et a me niquer mon avancement. Donc quand je vais sur internent dans le jeu ca va mais si j'essaye de répondre au mail de Pathos voila ce que ca donne: Niko répond au mail une fois le mail fini la souris reste bloquée et le jeu s'éteint avec ce message dans une fenêtre windows: Erreur Fatale de GTA IV: Erreur irrécupérable - Veuillez relancer le jeu - 842202368 78839824 Bon jusque la c'est pas tellement grave on s'en fou de ce mail, par contre pour la mission de Gerry La première apèrs qu'il soit en prison, celle ou il faut kidnapper une meuf et bien dès que je vais sur un ordi, le jeu plante. En gros je ne peux pas faire la mission. Je ne sais pas si quelqu'un à un début de solution... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Pour ce mail, il faut faire une réponse négative,ainsi le jeu ne buggera pas. Pour la mission de Gerry, si dans un cyber-café ça bugge, va dans ta planque sur Albany Ave. à Algonquin : Tu disposes d'un portable sur lequel tu peux accéder à internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ah oui je n'avais pas pensé à la réponse négative. Pour la mission de Gerry, qu'est ce qui te fait croire que ca ne buggera pas dans la planque d'Algonquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ah oui je n'avais pas pensé à la réponse négative. Pour la mission de Gerry, qu'est ce qui te fait croire que ca ne buggera pas dans la planque d'Algonquin Bah essaye et tu nous diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 Pas faux Au lieu de répondre un truc complétement à côté, dis nous ce qu'il en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 C'est mon intuition qui m'a dit que dans cette planque ça changerait ! En tout cas, le bug du mail de Pathos est certifié apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 J'ai réussi a répondre au mail de Pathos, en utilisant une réponse négative. Sinon pour la mission, j'ai tenté d'aller dans l'appart d'Algonquin mais en fait il faut obligatoirement passé par un cyber, mais ca n'a pas planté dans le cyber d'Algonquin donc c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés