Aller au contenu

Vampires Du 05/02/2009


Brezho

Messages recommandés

Brezho a trouve une copine :ph34r: !!

 

 

Ma mere hier m'a dit "arrete moi ce jeu de con" (oui oui vous savez de quel jeu je parle) "j'vais t'apprendre a vraiment conduire"

Une chose que je n'attendais pas >> : J'ai tellement joue a GTA, que la conduite reelle m'est devenue presque naturelle :blink: !!! Si Si ! je garde toujours conscience que c'est plus un jeu a 100%, J'ai du apprendre du debut evidement, mais jamais de stresse, je me trouve une aise incroyable a conduire sur les longues routes qui longent la plage et sur les routes sillonnees dans les dunes, j'ai bien passe la 5eme aujourd'hui (apres 3h total depuis le moment ou j'ai appris ou se trouve la pedale d'acceleration et a debrayer-accelerer en 1ere pour demarrer). Le truc c'est que le temps que j'ai pris a essayer de bien conduire (meme a 200km/h) dans le jeu m'a rendu tres ... 'fluide' au volant ! Y'a juste le debrayage>acceleration pour demarrer qui m'a ete chaud au debut. Ma mere du coup n'a pas arrete de me faire la remarque "bon sang j'ai tellement l'impression que t'as ton permis que j'oublie de prendre gaffe a ce que tu fais". J'ai donc bien capte que je sui spas un conducteur ne a piloter des formules-1, mais que je suis deja bien entraine et mis a l'aise au volant grace la vigilence acquise dans le jeu. Aucun probleme pour apprendre a manier les pedales (sauf que si trop gros stresse et que je dois agir vite il se peut que je me plante), aucun probleme a rentrer dans ma tete qu'il faut toujours verifier les retros et le retro du parebrise, ni a mettre le clignotant.

 

J'ai par contre un peu rate une marche arriere en virage (pour se caser dans une toute petite ruelle ... faut avouer que y'avait a peine la place pour la bagnole :ph34r: ), une roue arriere s'est mangee le trottoir. Donc ce que ma mere m'a fait repeter c'est les demarrages, les demi-tours, les marches arrieres en virage, se garer. Le reste c'etait deja acquis grace au jeu :D

 

Par contre je dis pas que deja grace au jeu je sais completement conduire, 'TTENTION, en ville c'est chaud j'ai essaye, et malgre l'aise, ca devient un peu stressant aux carrefours, mais bien moins que si j'avais jamais pris soin de ma conduire dans ce bon vieux GTA. Disons qu'avec quelques petites heures en plus au compteur, je pourrais passer le permis sans trop payer d'heures de conduite :D (faut tjs que je me tappe le code de la route -_-)

 

 

 

YOUHUUUUUUUU

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF? une copine, un trou avec de la graisse autour?

Avec de la graisse :blink: ?! Pwah, chais pas ou tu vas piocher ! Apparement la Bretagne c'est que des larves :P. Remarque avec un froid pareil, moi aussi jresterais terre h24 le cul sur une chaise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...