Hacker Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 salut je viens de créer un ipl pour une voiture (la turismo) et quand je clique sur add new car il me demande l'id et le nom. Donc je voudrais connaitre l'ID de la turismo mais aussi le nom qu'il faut mettre. Ps: ou trouve-t-on l'ipl des vehicules? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 l'ID et le nom sont dans le vehicle et tant qu'a faire, tu l'a trouvée où ton IPL Helper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je pense que crossbones voulait signifier par "vehicle" le fichier "vehicles.ide" que tu trouveras dans le dossier DATA de ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés