chris_9339 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben en me promenant près du parc d'atraction yavais un pti bonhom bleu sur la carte et je suis allé vers elle qui était autre que la femme de faustin le but de la mission est de tué le copain de sa fille-.... EEEE comme tout les bonom bleu on la voit une 2e fois??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'ai rien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Je crois qu'il parle d'un personnage aleatoire. Sauf que la femme de Faustine on la rencontre pas. On rencontre Cherise, L'autre qui veut juste savoir si elle attire les mecs avec ses chaussures Prada et qui nous demande d'aller acheter ses conneries au Perseus ; et c'est tout en tant que femmes. Et ces bonhommes ils sont pas vert plutot ? Et la fin de sa question c'est > Est-ce qu'on la rencontre une seconde fois comme beaucoup de ces personnages aleatoires (aleatoire dans le sens ou on peut les rencontrer n'importe quand je crois, pas n'importe qui) Je ne pense pas, vu que je l'ai jamais rencontre si je me souviens. Et j'ai deja rencontre tous les personnages ... suaf si j'ai un trou. EDIT : Ah non y'a aussi la petite prostituee accro au crack Modifié le 2 février 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ah oui, mais on la voit la femme de Faustin, près du Bowling comme il dit. Elle demande de faire un truc pour sa fille parcequ'elle a déja perdu son mari etc... Est-ce qu'on la revoit? Non Sauf si tu loupe la mission, mais ca devrait aller quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Oui je me rappelle maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_9339 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ok merci pour les info.Dsl de ne pas avoir bien expliquer. Moais c'est une espece de bleu vert ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés