Hacker Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Salut j'ai vu un tuto pour vice city qui explique comment faire pour créer des véhicules garé en bord de route. Par exemple a grove street devant la maison de CJ il y a tout le temps une voiture bleu garé et je voudrais savoir comment on fait pour que par exemple la voiture apparaisse pile devant la porte de la maison de CJ a groves street? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 j'ai déjà proposé la solution dans un autre post qui parlait de Akina, le gars voulait faire la même chose que toi mais en haut de la montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 j'ai déjà proposé la solution dans un autre post qui parlait de Akina, le gars voulait faire la même chose que toi mais en haut de la montagne ET tu peut me donner le du post stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=32231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés