seb441 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjours Voila dans vice city il exixte un rocket le voila http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c303/817,rocket.php mais moi je le voudrai sur mon gta sa comment faire svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 on compte même plus le nombre de sujets que t'as postés a propos des scoots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb441 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Désoler :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 on compte même plus le nombre de sujets que t'as postés a propos des scoots... Pour toi, on compte plus le nombre de fois où tu t'es pris pour un modo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 on compte même plus le nombre de sujets que t'as postés a propos des scoots... J'en compte 3. Bah ca marche aussi sur SA ces scoots. (Mais qu'ils sont moches! je sais pas ce que vous trouvez au scooteurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb441 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Non je l'es mi il marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Pour toi, on compte plus le nombre de fois où tu t'es pris pour un modo... je me prends pas pour un modo. puisque c'est comme je fais la gueule fin HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb441 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lol non fait pas sa parce que d'aide beaucoup de personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) J'en compte 3. Bah ca marche aussi sur SA ces scoots. (Mais qu'ils sont moches! je sais pas ce que vous trouvez au scooteurs...) Chacun ses trips, moi j'en ai deux en miniature 1/18eme (un Rocket justement, et un Speedfight), et je suis content de les avoir Lol non fait pas sa parce que d'aide beaucoup de personne merci Modifié le 1 février 2009 par Crossbones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb441 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 euh en vrai ou dans le jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 de quoi les scoots? Non, en miniature dans ma vitrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés