Hacker Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut, je voudrais savoir si c'est possible de créer son propre serveur pour gta sa multijoueurs, et si oui comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Tu prends la version Serveur de sa:mp au lieu du client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est très bref BadBoy ^^ je ne pense pas que ça va beaucoup l'aider xD voila la version qu'il faut que tu utilise : http://files.sa-mp.com/samp02Xserver.win32.zip Ensuite tu doit savoir scripter pour te faire ton GameMode Mais avant ça pour pouvoir mettre un serveur en ligne tu dois configurer ton pare-feu et ton routeur, créer un port et l'autoriser, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannc Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 C'est très bref BadBoy ^^ je ne pense pas que ça va beaucoup l'aider xD Je pense que c'est aussi bref que le temps que Hacker à du passer pour chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 comment on fait pour scripter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 On commence déjà par chercher avec ses petits doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) lol ^^ Ben oui, il existe plusieurs forum qui traite de ça, je vais te donner le plus connu, samp.com ^^ et voila toi tu fais le reste ^^ Modifié le 11 février 2009 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés