Aller au contenu

Vampires Du 31/01/2009


Brezho

Messages recommandés

Personne y est alle faire un tour ?

J'ai vu et je t'en remercie. Je viens de voir REC, film choc de 2008 avec une journaliste qui se fait chier qui suit des pompiers en mission. Se trouvent bloques dans un immeuble. Meurent tous. Et je sans spoiler je dois dire que j'ai jamais senti mon coeur battre aussi bien que durant ce film. Effroyablement intense. "Mon dieu" est tout ce que j'ai a dire. Moi qui ai meme pense faire rentrer un chiot de 10 jours clandestinement en Europe (trouve dans la nature, sans parents) :rolleyes: ... je retire l'idee et je vais supplier le veto de me faire vacciner contre tout ce qui est possible ! En particulier la rage. Ici c'est tres positif.

 

Donc merci pour le site, ca detend et change les idees, vraiment. C'est vaiment impressionnant. Rien que la page d'accueil est tres hors du commun. Il a fait Gears of Wars et etc... je suis alle voir Toshiba, son projet. Exceptionnel grandiose, sublime. C'est vraiment un talent a part :blink:. J'ai aussi regarde la BD > http://saizenmedia.com/bnl/ ... fuat voir la qualite ! les reflets sur les vitres de l abanque etc ... :clap:

 

 

PS > Ma mere est toujours cachee sous sa couette :D

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment superbe leur taf, après on peut se dire qu'on a du taf avant de faire la même chose.

J'espere pas arriver a ce niveau ;). Il doit avant tout dessiner "a la main" (tablette). J'en ai pas et faut maitriser la peinture quoi, le dessin. Je pense que ma mere et sa bonne formation a l'ecole des beaux arts peut redessiner un peu ce qu'il fiat, mais colorer aussi bien, c'est franchement effroyable. Tout autant que REC

 

EDIT > histoire de me la peter un peu :D, ma mere est pote avec le type qui a fait les illustrations du bouquin du seigneur des anneaux (enfin DES). J'ai quelques gravures originales a la maison. faut voir ce que c'est. Des "gravures". Lorsque vous voyez les oeuvre vous pouvez pas imaginer. Il grave sur une pierre ou du metal toute un univers. Tellement fin tu croirais que c'est fait au laser. Details de malades. Et apres c'est enduit d'encre et "imprime" sur du papier (et de bonne qualite). Je tenterais de faire un scan en retrant.

 

EDIT 2 . en fait je vais pas faire de scan, je prendrais en photo. Plusieurs parties pour bien voir.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après leur portfiolo, ce serait du "matte painting", donc je pense que c'est de la peinture à la tablette graphique, en tout cas j'aimerais bien avoir leur talent, déjà que j'en chie pour faire un cadre en bois en perspective sans texture, faudra que je teste avec, ça rendra ptet mieux. ;)

 

Pour les gravures en metal, j'en ai déjà vu, et oui certains font un putain de taf dessus, avec une minutie et une précision d'une machine. Alors fait péter les photos! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après leur portfiolo, ce serait du "matte painting", donc je pense que c'est de la peinture à la tablette graphique, en tout cas j'aimerais bien avoir leur talent, déjà que j'en chie pour faire un cadre en bois en perspective sans texture, faudra que je teste avec, ça rendra ptet mieux. ;)

 

Pour les gravures en metal, j'en ai déjà vu, et oui certains font un putain de taf dessus, avec une minutie et une précision d'une machine. Alors fait péter les photos! :D

Ya une des gravure ici en Tunisie, demain promis j'essaie avec l'appareil pourrit de ma mere de faire des gros plan net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...