Bakoryu Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Tout d'abord, je ne suis pas du tout sur que c'est le bon endroit pour poster ce topic mais je ne vois pas où le placer. J'ai téléchargé un véhicule dans GTA III, je l'ai remplacé par la Kuruma mais je ne le vois pas autrement que dans ses places de parking! (Concessionaire de Portland, Chez Cipriani, Port de Portland.) , je ne le vois pas dans la circulation en fait. Vu que je m'apprête à télécharger un nouveau véhicule, savez vous comment faire pour le faire apparaitre dans la circulation? Je pense qu'il y'a un tutoriel sur ça mais j'ai pas très bien compris. Voila merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai déplacé ton sujet à sa bonne place. Pour ton soucis, je vois pas trop j'ai jamais modifié gta3, mais ça m'étonnerait qu'il y ait plusieurs caisses du même nom. Tu as bien lu le readme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bah non je lis pas les readme. Mais mon problème est réglé , la caisse que je voulait apparait bien dans la circulation (une mercedes toute pourrie qui à des chiottes des fois sur le toit) , je l'ai remplacé par la Manana, en gros elle la pas la même forme et tout, mais il reste que le nom et les performances du véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Les performance,faut modifier les handlings alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Pour appliquer les performances, il faut modifier les lignes de handling et de vehicles.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Et après si les lignes carcols sont fourni tu les changes aussi.Fait aussi une sauvegarde de tes fichiers handlings,default,et carcols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Carcols, c'est pour les couleurs, donc c'est pas dramatique si tu ne la place pas...(à la limite, c'est parfois mieux ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 C'est pour sa que je le dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés