Aller au contenu

Gtaiv Compatible Cartes Graphiques Bi-gpu


thundertom

Messages recommandés

Salut,

 

Effectivement, gta4 a rencontré des problème avec les bi-gpu, mais c'était le sli (j'ai un doute sur le crossfire), mais un membre joue avec une 9800gx2 et ne semble pas souffrir de soucis avec sa carte, donc je pense que le soucis est plus lors de l'utilisation de plusieurs cartes qu'une seule bi-gpu. Perso je joue avec une gtx260+ et j'atteins 45fps avec un e8600 et 2go de ram, donc je ne pense pas qu'un carte aussi chère vaille la peine pour faire tourner gta4 fluide.

 

Par contre, tu as quel config autrement, car ta 4870x2 pourrait être limité par le reste des composants s'il ne suivent pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte faire de gros investissement..comme processeur un phenom II x4 3GHz la carte maman jai pas encore fait mon choix..pour jouer de manière fluide avec un bon niveau de graphisme une gtx260 serait sufisante??? Car je me suis tourné vers une HD4870x2 car elle est environ dans les mêmes tarifs qu'une gtx280 avec des perfs supperieur.. Ce n'est pas la seule raison mon idée en invistissant dans une carte comme celle-ci est d'avoir un pc qui ne soit pas dépassé dans 6mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit, j'ai un e8600, 2go de drr2 1066, une gtx260+, et je tourne à 45fps avec tout en élevé dans gta4 en 1680*1050, les autres jeux je ne saurais dire, j'ai installé autrement que test drive unlimited et j'avais déjà pas de soucis sur mon ancienne config de 4 ans. ;)

 

Donc oui, je pense que ça peut suffir pour au moins 6 mois voire plus, mais les composants sont remplacés si vite maitenant que c'est dur de dire combien de temps elle sera performante. Et c'est pareil pour les autres. Donc si tu peux prend un hd4870x2, le soucis c'est que beaucoup de jeux sortent optimisés avec les pieds, gta4 a fait des émules, donc tu auras ptet des soucis de compatibilité.

 

Par contre niveau proco, je t'aurais plus conseillé un core i7 940, quitte à faire un gros investissement qui dire, je pense que celui là te comblera. Malheureusement il ne va qu'avec la ddr3, assez chère pour le peu de plus qu'elles apportent par rapport à la ddr2. Mais le phenom II est un bon choix aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas: le E8600 est un bi-coeur à 270€ pour 3,33Ghz, le phenom II est un quadri-coeur à 3Ghz pour 240€, donc vaut mieux le Phenom ;) et l'i7 est très très cher! Faudra attendre l'i5, qui sera sur milieu de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas: le E8600 est un bi-coeur à 270€ pour 3,33Ghz, le phenom II est un quadri-coeur à 3Ghz pour 240€, donc vaut mieux le Phenom ;) et l'i7 est très très cher! Faudra attendre l'i5, qui sera sur milieu de gamme...

 

Euh...

 

Sans hésitations j'prendrais le e8600, même si il est à 2 coeurs, et justement d'ailleurs...

 

Comme déjà dit X fois, les 4 coeurs sont pas entièrement optimisés... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...