Aller au contenu

Vampires Du 29/01/2009


Brezho

Messages recommandés

(2nd) PREM'S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetes relou, jvais devoir chercher dookie pour qu'il me transfert la video lol

 

 

 

 

 

 

 

Dookidookidookiiiiie ? t'es ou dookidookidookii ? viens ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, laisse tomber j'men fous !

J'viens de matter Crank avec Jason Statham. Premiere fois que j'apprecie un de ses roles. C'est franchement mooooortellement drole. Explose de rire durant toooouuut le film. Le truc c'est qu'il doit stimuler ses jets d'adrenaline sinon il meure. Du coup tout le film est a 200km/h, tu prends pas le temps respirer ni de reflechir. Il fout la ville a sac et a sang pour trouver l'enfoire qui lui a injecte le cocktail chinois mortel. Resultat des courses il prend tout ce qui lui passe sous la main pour lui accelerer le rythme cardiaque. Et le meilleur reste la stimulation sexuelle en plein Chinatown et l'epinephrine (adrenaline superficielle) ... 5 fois trop de dose :lolol: !!! Il aura pas eu le temps d'avoir peur une seconde.

 

EDIT > Nan serieux, il est vraiment bon comme film. J'ai eu peur de le voir note comme une merde sur IMDB (qui est la source la plus sur vu la raison de l'existence de ce site), mais ils lui ont mit 7.1/10, qui est une tres bonne note (rare au dessus de 8, 9.2 c'est le max je crois). D'ailleurs ma mere a fait une quasi instantane comparaison avec GTA :lol: , et c'est bien ce que les reviews des professionnels disent MDR :clap:. Je dois dire qu'elle a le coup d'oeil quand meme, moi j'dois avoir trop lhabitude de GTA, jme rend pas compte de comment chuis dans le jeu :ph34r:.

 

Bref c'est un MUST a voir si vous voulez pas vous ennuyer ou avoir a reflechir. Vous aurez pas le temps sauf si vous commencez des le depart a vous dire que c'est de la merde etc ...

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/ !!!

 

Sinon, c'est cool la nouvelle fonctionnalite des catins de GTA IV. "Choisissez votre service". Ils disent pas c'est quoi alors faut avoir un peu d'imagination pour pas gaspillon son pognon sur le mauvais ;). $20 ... apprentissage d'une boite manuelle. $50 ... pompe a essence. $80 ... Test des capacites de la tuyauterie, puis essai de la marchandise

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...