Aller au contenu

Vampires Du 27/01/2009


Brezho

Messages recommandés

Braise > NON ! Ce saligaud a esquive, il faisait nuit noire !!!!! J'ai eu la flemme de refaire chauffer une bassine d'eau pour ca ...

 

Qu'est donc cette video que tu nous presente Dookie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le générique du dessin animé "Père Castor", tout mimi :D

 

Tu veux que je l'upload ? :-X

Non ca ira c'est bon, te derange pas !

 

Brezhou, j'ai uploade les photos du coucher de soleil. Dommage, en fait c'est une video (il fallait faire un panorama, j'ai fait a 360), et l'essentiel est pixellise a mort :-X, donc j'eviterais te la filer. Mais j'ai memorise dans ma memoire, un jour je trouverais les mots, parce que c'etait vraiment exceptionnelle comme vision. Ca m'a deconnecte de toute logique pendant les 2h qui ont suivit. Et j'ai pas specialement aime hehe :-/ , mais j'etais caaaaalme

 

EDIT > Tu m'as trouve un aller retour mon grand :rolleyes:. J'ai verifier pour un aller simple et je pige pas pourquoi c'est plus cher :huh: ?

Sans doute qu'un aller retour au moins c booked aller retour, si yen qui prennent que aller, doit y avoir des trous pour les retours dans les deux sens et a la fin ca revient a plus cher perdu pour la compagnie ! 388e ... Je peux pas rester encore trois semaines moi, c'est ma mort morale !!!

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage pour les photos, la prochaine fois fait gaffe, tu es pas obligé de faire un panorama, tu peux faire un panographe, c'est assez sympa aussi et plus original. :)

 

Sinon pour ton vol, rien trouvé à moins de 390e, donc va falloir économiser, ou vendre le chien des voisins (histoire de t"en débarrasser), ou un rein. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage pour les photos, la prochaine fois fait gaffe, tu es pas obligé de faire un panorama, tu peux faire un panographe, c'est assez sympa aussi et plus original. :)

 

Sinon pour ton vol, rien trouvé à moins de 390e, donc va falloir économiser, ou vendre le chien des voisins (histoire de t"en débarrasser), ou un rein. :P

Alors explique moi ce qu'est un panographe (pantographe ?). La resolution etait trop petite pour prendre assez d'elements de la vue, donc j'ai du tourner autour de moi. Notre vue est de presque 180 non ? Bien c'est de cette grandeur du champ de vision que ca prenait tout son sens et, au risque de faire cliche, sa magie.

 

'Fin, suis pas un expert en photo moi. Je te laisse me conseiller, c'est gentil. D'ailleurs mon frere s'est achete un appareil tres haute gamme au japon lui lui ... ainsi qu'un ecran HD <_< ... voila ou passe le pognon de mon pere pour qu'il paie son loyer et sa bouffe (Universite). Normalement il est cense bosser pour son pognon a son age, comme je vais bientot faire moi. et evidement pas question que mon pere depense un centime de plus pour me faire rentrer, ils ne realisent pas. Je sias que ca parrait un peu con-con de faire toute une histoire pour rentrer, mais j'ai une raison particuliere, jai vu assez d'experts analystes jusqu'a l'annee derniere pour qu'ils sachent que sait de quoi je parle, mais mon pere pense d'abord a l'argent qui se perd, et ma mere au fait qu'elle ne me verra plus pour quelques mois. Quoi qu'il en soit, il ya toujours une part d'egoisme dans l'amour porte aux autres, et la je peux plus donner, un an que je fais que ca. J'ai le malheur d'avoir des parents qui regressent dans leur maturite, du a leur couple de 28 ans ou ils l'un n'a vecu que dans son boulot, l'autre enfermee par la depression. Des analystes que j'ai vu a qui je n'ai jamais porte de confiance, (leur but netaient pas de me faire agir comme ils le voulaient, mais de me laisser comprendre). Comme le fait que mes parents sont quasi nocifs pour moi. Ca parrait fou hein ? tu te dis mais non ... et moi je tiendrais a te dire "si tu savais ..." et c'est la que je me rend compte encore une fois que les problemes que j'accumule, meme s'ils se pesent a la tonne sont juste image de l'importance que je leur donne. Normale, apres un divorce catastrophique, le pere qui ne s'est jamais occupe de ses gosses les traitent maintenant comme des enfnats de 5 ans a dire maintenant "a mon fils si j'etais pas la qu'est ce qu'il ferait" (ca fait un an que je vis tout seul en fiat mais il l'a jamais remarque :rolleyes:, avec ma mere on rit). ou encore "si je te le fais pas tu le feras jamais" avant meme de m'avoir laisser la possibilite de penser a le faire. Normale, il commence enfin a sentir sa sens paternel, logique, mais il pourrait arreter d'exagerer :ph34r: . Quant a ma mere, tres tres tres sensible et artiste, repense sans cesse a notre enfance maintenant et veut nous faire revenir dans son ventre (elle me l'a meme avoue, bien que j'eue aisement compris tout seul:rolleyes:. Du coup avec elle c'est le retour dans le cocon, alors que j'arrive au moment ou c'est l'inverse, 18 piges> depart du nid. Dernier element principal, Tous deux regressent dans leur maturite de relation sociales (si on peut dire comme ca). Avec les emmerdes de gosses que jai ya deux ans moi meme avec une certaine O., j'ai pris le temps necessaire pour comprendre les relations sociales et affectives, bien que j'ai la comprehension je n'ai pas de longue experience, mais quand je vois ou tombent mes deux parents ca fait peur, et ca ca m'angoisse, j'ai l'impression qu'a force d'entendre parler de leurs emmerdes futiles et capricieux de couples (nouveau couples) tres tres tres tres facile a regler mais aucun ne veut comprendre, ils preferent bouder dans leurs coins et pleurnicher. je vais finir par ne plus voir clair et retomber bien bas ... Oui effectivement, rien que comme ca il est evidement qu'ils ne soient pas les meilleurs personnes avec qui vivre, lorsqu'ils j'ai deja passe mon temps de depression de rechute, et en plus isole du monde exterieur et rationnel (ici, tous sous la diction de la relgion, aucun n'ont de principes de vie hors religion. Si tu penses etudier ca un jour, tu verras rapidement le probleme que ca cause socialement quand ils sont ancre dans la mondialisation. J'en ai parle avec une prof de philo, elle m'a confirme ca, c'est fou)

Bref, je vis ici en essayant de garder mon integrite et ma philosophie de vie que j'ai pris du temps a assembler, mais toujours submerge par des paroles fanatiques etc ... etc ...

Si ca parrait dramatise, viens ici :rolleyes: tu verras par toi meme. Les problemes de la religion, c'est ma mere et les immigres francais qui en parlait, moi j'y croyais pas, maintenant que j'ai comprend les choses et que jai passe 1 mois en ete et rien que deux semaines la, j'ai largement compris. Et ils essayent de t'endoctriner dans leurs croyances. Si j'ai bien compris une chose, c'est que croire en une philosophie de vie c'est litteralement essentiel, mais croire la plus simple " tout est blanc ou noir, tout le monde il est parfiat ou il l'est pas" c'est pas la meilleure facon de comprendre la vie, sinon on n'ameliore jamais sa vision, on stagne.

Rentrer chez moi, c'est continuer a avancer et faire ma vie, rester avec eux c'est stagner la peur au ventre de finir comme eux, qui m'empeche de voir clair afin de rester rationnel (avoir peur de finir comme eux c irrationnel)

 

Moi qui ne comptait jamais en parler, c'est mal barre, heureusement que personne va lire.

Quand tu as fini de lire tu peux effacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...