rallyeman30 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 salut, je suis nouveau sur le forum et j'aurais voulu un conseil, j'essaye de télécharger des véhicules pour GTA Vice City et comme j'y connais pas grand chose j'utilise le didacticiel et ils disent qu'il faut impérativement enlever la lecture seule du jeu, ce que je fais, mais elle se remet automatiquement, pourquoi? comment faire pour l'enlever définitivement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 salut, je suis nouveau sur le forum et j'aurais voulu un conseil, j'essaye de télécharger des véhicules pour GTA Vice City et comme j'y connais pas grand chose j'utilise le didacticiel et ils disent qu'il faut impérativement enlever la lecture seule du jeu, ce que je fais, mais elle se remet automatiquement, pourquoi? comment faire pour l'enlever définitivement? Pas la bonne section pour ton topic... :-X Sinon, essaye de faire "Appliquer une fois que tu décoches "Lecture seule"... Ca m'est déjà arrivé, qu'en cliquant seulement sur "Ok", l'option revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rallyeman30 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas la bonne section pour ton topic... :-X Sinon, essaye de faire "Appliquer une fois que tu décoches "Lecture seule"... Ca m'est déjà arrivé, qu'en cliquant seulement sur "Ok", l'option revienne. dsl de m'etre trompé d'endroit je vais essayer comme tu m'a dit, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rallyeman30 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 j'ai essayé en faisant juste ok ou juste appliquer, et les 2 et sa se remet tout le temps en lecture seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est normal que ça se remette normalement ça marche kan même... Mais c'est quoi ton ordi au fait? XP ou Vista (parce que parfois c'est plus chiant sous Vista) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rallyeman30 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est normal que ça se remette normalement ça marche kan même... Mais c'est quoi ton ordi au fait? XP ou Vista (parce que parfois c'est plus chiant sous Vista) j'ai un XP,mais quand j'utilise IMGTools au moment de supprimer le véhicule pour le remplacer par celui que j'ai télécharger sa me dit que c'est impossible car en lecture seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ton CD est légal ? (Question conne)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rallyeman30 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ton CD est légal ? (Question conne)... eu... bonne question :???: ... en fait j'ai échangé ce jeu y a 4/5 ans contre un autre et les CD sont originaux, mais je n'ai ni boite ni manuel... donc je sais pas s'il est légal ou pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Bon, si les CD sont originaux, c'est bon... Pour ton problème, c'est avec Windows...il faut désacitver durablement la lecture seule. Il me semble qu'il y a une option pour ça, mais laquelle : je ne sais pas (je suis sous XP). Modifié le 27 janvier 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rallyeman30 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon, si les CD sont originaux, c'est bon... Pour ton problème, c'est avec Windows...il faut désacitver durablement la lecture seule. Il me semble qu'il y a une option pour ça, mais laquelle : je ne sais pas (je suis sous XP). ben moi aussi j'suis sous XP si tu t'en souviens dis le moi stp sa m'aiderais pas mal... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rallyeman30 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 personne d'autre pour m'aider? merci a ceux m'ont répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ya une petite question qui me titille: tu as bien les droits administrateur sur ta machine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rallyeman30 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Ya une petite question qui me titille: tu as bien les droits administrateur sur ta machine? oui je les ai... pourquoi? Modifié le 30 janvier 2009 par rallyeman30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Et en désactivant directement la lecture seule sur le dossier de Vice City, il me semble que tu auras un message si tu veux l'appliquer aux fichiers et sous-dossiers, tu as essayé par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rallyeman30 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Et en désactivant directement la lecture seule sur le dossier de Vice City, il me semble que tu auras un message si tu veux l'appliquer aux fichiers et sous-dossiers, tu as essayé par là? ben c'est justement par la que j'essaye, j'ai bien le message, sa se désactive, et sa se remet juste après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 et en le faisant sur les fichiers concernés directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rallyeman30 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 et en le faisant sur les fichiers concernés directement? le problème c'est que je sais pas lesquels sont concernés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 dans le répertoire models/, tu as gta3.img, dans le répertoire data/, tu as les fichiers handling carcols et default ou vehicles, par contre je ne sais plus leur extension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rallyeman30 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 dans le répertoire models/, tu as gta3.img, dans le répertoire data/, tu as les fichiers handling carcols et default ou vehicles, par contre je ne sais plus leur extension. oula sa commence a etre trop compliqué pour moi la ^^ il faut que je fasse quoi avec ces fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben tu enlèves la lecture seule sur ceux là, sinon tu ne pourras pas modifier ton jeu. Ensuite tu suis le tuto du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rallyeman30 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ben tu enlèves la lecture seule sur ceux là, sinon tu ne pourras pas modifier ton jeu. Ensuite tu suis le tuto du site. ok j'ai fait ce que tu m'a dit mais la lecture seule de ses fichiers était déja désactivée, et pourtant sa me marche toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés