Aller au contenu

Vampires Du 26/01/2009


GrandMiam

Messages recommandés

Vous etes que deux on dirait, et pas trop energique hein :fff:

Hier j'ai trouve ca >

http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=32644

Il etait deja maniaque dites donc ce Sentenza !!! Il n'y a plus la validation des accounts de nos jours :???: ? Je me rappelle que Midt ou Mimi avait instaure une "securite". En s'enregistrant il fallait se decrire et tout et laisser les admins decider si oui ou non il etait acceptable.

 

Sinon, si vous etes pas vexes :P ( ca m'etonnerait quand meme), je lance un petit concours.

Le premier qui me trouve sur le net un billet Djerba-Bruxelles pour moins de 200euros pour la semaine du 2 au ... 9 fevrier .... aura ma gratitude eternelle :D. Si j'en ai besoin mais c'est long a expliquer. J

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sert à rien l'énergie c'est un truc pour sportif ça :P

 

Sinon non, ya plus de validation des inscriptions, pour le peu d'inscription qu'il y avait, on arrivait à gérer les boulets qui foutent le bordel, comme sentenza et sa bonne blague de pc carrefour à 600e. :lol:

 

Sinon, tu me files les 200e, et je te case dans un train d'attérissage direction où tu veux :D Par contre je ne garantie pas l'arrivée en un seul morceau ou vivant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes que deux on dirait, et pas trop energique hein :fff:

Hier j'ai trouve ca >

http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=32644

Il etait deja maniaque dites donc ce Sentenza !!! Il n'y a plus la validation des accounts de nos jours :???: ? Je me rappelle que Midt ou Mimi avait instaure une "securite". En s'enregistrant il fallait se decrire et tout et laisser les admins decider si oui ou non il etait acceptable.

 

Sinon, si vous etes pas vexes :P ( ca m'etonnerait quand meme), je lance un petit concours.

Le premier qui me trouve sur le net un billet Djerba-Bruxelles pour moins de 200euros pour la semaine du 2 au ... 9 fevrier .... aura ma gratitude eternelle :D . Si j'en ai besoin mais c'est long a expliquer. J

 

Bah, oui, moi je me souvenais du bonhomme, d'ailleurs j'ai été étonné que dans les premiers messages de sa réapparition, il reposte à peu près normalement :P

 

Bon, je vais te chercher ton billet d'avion tiens...

 

Sinon, pour hier, vous êtes partis dans un méchant délire alors que je rigolais...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, oui, moi je me souvenais du bonhomme, d'ailleurs j'ai été étonné que dans les premiers messages de sa réapparition, il reposte à peu près normalement :P

 

Bon, je vais te chercher ton billet d'avion tiens...

 

Sinon, pour hier, vous êtes partis dans un méchant délire alors que je rigolais...:(

ue desole hyro, mais je savais pas comment le prendre ...

 

Le ticket c'est vital, et je demande juste un lien pas qu'on me le pait Brezho ^^

Jai pas trouve sous 393euros moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de te le payer, j'encaisse les tunes et je t'encastre discrètement dans un train d'attérissage, tu voyages sans billet ni papier. :P

 

Edit: J'ai trouvé un aller retour à 327e par Tunis Air cette semaine là, rien de moins cher. ;)

La bonne idee :blink: :clap:

JE PREND LE TRAIN D'ATTERRISSAGE !

 

Je pourrais c'est vrai, mais je cede au 327. Aucune URL parce que jai pas retrouve ce prix moi -_-

PS : tes pres de ma gratitude eternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oxygene de premiere qualite que tu dois respirer ;)

Sinon hier , 'ai oublie de t'en parler mais j'ai des photos (si j'arrive a les uploader, bizarre le portable a ma mere)

On etait au bord de la plage et le soleil vers son heure de coucher etait prit dans une scene epoustouflante en accord avec un enorme nuage noir. Je viens d'essayer de decrire, mais je commence a voir qu'il faut que je me remette a lire des bouquins <_< ... j'ai pas reussi a trouver les mots, et je peux pas decrire la scene comme un rebeu, ca l'fait pas. D'ailleurs, j'ai dis a ma mere a ce moment la "Si j'avais l'appareil de Brezho ou d'Aymeric ... aah". Aymeric c'est mon frere, mais brezho elle a pas capte (":???:")

 

Tu as donc ma reconnaissance eternelle pour m'avoir trouve un billet.

Quand je pense que l'alle a coute 53 euros a mon pere :'( , celui la c'est moi qui va devoir le payer :-X.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai rien de formidable non plus, un 350D, mais après j'arrivais à faire des photos pas trop mal avec mon vieux canon a520, qui était un 3.2mpx. Tu sais, la photo c'est comme la guitare, ya la technique, mais les sensations sont aussi à prendre en compte.

 

Pour ton billet, on arrive maintenant en période de vacances scolaires, donc forcément les prix augmentent, mais content de t'avoir aider. :)

 

J'attend tes photos avec impatiences. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien demain. Ma mere dort a 1m de moi et je sais pas ou est son portable/mobile.

Jvais pas tarder a aller me coucher, le chien du voisin a aboye en face de ma fenetre jusqu'a 7hdu matin lol, et j'ai pas pu dormir avec ce con.

J'te jure, j'ai voulu le tuer. commence a 1h du mat, se calme que une a deux minutes max toutes les heures. >Un genre de faux espoir sadique qui m'a rendu fouuuu. vers 3h je suis alle dehors avec une batte de baseball, mais meme attache j'arrivais pas a l'avoir !, puis il a tellement gueule fort que ca a FINALEMENT reveille les voisins qui ont eclaire le jardin d'un coup. J'ai eu les boules, je risquais un tas d'emmerde. J'ai lache la batte (enfin le Grooos morceaux de bois) et suis parti sans me retourner lentement. 30min plus tard, le chien continuait. J'ai ouvert ma fenetre et gueule trois fois "TU VAS LA FERMER TA GUEULE ?!"

La les voisins sont sorti avec des tiges metalliques super longues. J'ai cru que c'etait bon mais ils ont rien fait au chien, ils se dirigaient vers moi :huh: ...

J'ai pris peur parce que ces connards sont capable de tout (sisi, Djerba c'est plus l'ile du paradis d'Ulysse et son equipage. Ca a ete mondialise comme tout le reste). Mais rien. J'ai rien tente de plus, a part m'imaginer foutre mon ampli a fooond sur mon balcon. Ya de quoi reveiller la ville en fait, donc j'ai evite, les autres voisins sont tres sympathiques et pas tout jeune. Pis jme suis dit que la prochaine nuit ou ca arrive (et ca va arriver c'est pas la premiere fois) j'irais prendre la ralonge, me foutre devant leur porte et faire des pinches harmonics (notes super ultra aigues et fortes, des fois presque inaudible tellement c'est aigue) avec mon tremolo et plein de Gain (disto), faire rugir mes cordes sur le micro du chevalet (tres "crunchy"). Double ration de boules quies, j'entendis toujours et a force je pouvais plus ne pas l'entendre !!!

 

Et reveil a 9h :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça, mais même à une dizaine, je suis allé gueuler chez eux et depuis c'est le calme plat. Mais tu as ptet mon ton de voie et mon air de bourrin psychopate. >-)

 

Sinon, tu as la solution de balancer de l'eau chaude sur le chien, généralement ça les calme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça, mais même à une dizaine, je suis allé gueuler chez eux et depuis c'est le calme plat. Mais tu as ptet mon ton de voie et mon air de bourrin psychopate. >-)

 

Sinon, tu as la solution de balancer de l'eau chaude sur le chien, généralement ça les calme. :D

mdr. J'ai un ton de voix ... hum particulier. Entre doux quand je parle a une fille (la chance de pouvoir le faire hehe, sans me forcer) et generalement tres ... tres agr... non TRES agressif !! J'avais mes boules quies en plus quand j'ai gueule :rolleyes: ! J'ai donne autnat que je pouvais sans savoir a quel niveau je criais en fiat :lol: mais j'ai entendu un grincement au fond de ma voix, comme quand on parle de "crier comme un sourd" Donc je pense que c'etait pas agreable !

 

Pour l'eau chaude, je vais avoir l'occasion de tester si ni mon pere ni ma mere ne veulent m'aider a payer le billet de retour premature (jai encore trois semaines. Desole, 2 c'est deja trop dans ce bled) Mes seuls contacts c'est vous. Et non ya pas moyen d'en avoir des corrects ici, surtout en tant que blanc. Vous passez tjs pour le touriste.

 

EDIT 01:24 > OH PUNAISE IL A RECOMMENCE L'ENFOIRE !!! J'vais preparer la bassine

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...