jebbmaster Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour a tous, je joue depuis 2h a GTA et je fais une mission pour vlad, ou ils faut volé une blista. je prend le métro et tout. je prend la voiture, il me dit de la ramené au box, et quand j'arrive devant c'est fermé. donc j'ai regardé sur le net. normalement niko doit appelé vlad mais chez moi il ne fais pas. j'ai tout essayé, j'ai laissé parlé le mec, je l'ai pas tué etc. mais ca marche pas. encore un bug a la con? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu t'es réellement apprroché du box? Nan car en fait, il est fermé mais s'ouvre dès que tu t'en approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Il faut la nettoyer d'abord, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Il faut la nettoyer et ensuite la mettre dans le box (indiqué par un petit marqueur jaune discret. Le box est tout le temps ouvert. Brulez pas les étapes !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebbmaster Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 oui mais niko appelle vlad pour lui dire qu'elle est sale et vlad lui dit d'aller la néttoyé. mais moi il appelle pas!! donc ca plante. et le box s'ouvre pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 T'a réessayé la mission plusieurs fois et ça fait tout le temps le même bug ? Remarquez qu'il y a eu quelques bugs au niveau des missions. Par exemple, le "R" de Roman ne s'affichait pas au début du jeu...Pas simple de se souvenir du dépôt quand on commence... La mise à jour du jeu arrange -t-elle els choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 T'a réessayé la mission plusieurs fois et ça fait tout le temps le même bug ? Remarquez qu'il y a eu quelques bugs au niveau des missions. Par exemple, le "R" de Roman ne s'affichait pas au début du jeu...Pas simple de se souvenir du dépôt quand on commence... La mise à jour du jeu arrange -t-elle els choses? T'as vraiment des bugs qui n'arrivent qu'à toi... Ca m'est jamais arrivé ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 BEn si, le premier jour, première fois que j'y joue : Pas d'indication sur le Radar ! Mais y'a plein de petits bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est peut-être un bug lors du lancement du jeu. As-tu rejoué depuis la dernière fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebbmaster Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 j'ai recommencé 110 fois au moins. j'ai meme fais une mission de roman avant^^... j'ai la version 1.0.2.0 donc devrait pas avoir de soucis. je vais encore faire quelque mission pour roman et sortir la gonzesse et puis je retenteré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascefb Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) Si, moi j'ai le même probléme, je ne reçoi pas d'appel et donc je ne peut pas aller nettoyer cette foutu Blista ! donc j'attends devant le box encore et toujours, je l'ai fait au moins 50 fois cette put*** de mission et ça ne change rien du tout. Modifié le 10 février 2009 par ascefb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 salut :bye: esque ta caisse elle est defoncer quand t'arrive au box parse que ses peut etre sa qui fait que le box ne souve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 salut :bye: esque ta caisse elle est defoncer quand t'arrive au box parse que ses peut etre sa qui fait que le box ne souve pas Non le probleme general c'est qu'il n'y a pas d'appel de Vlad, donc pas de Box qui s'ouvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 ta penser a appeler vlad a la place que sa soi lui qui t appele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 Mais j'ai pas de problèmes moi . Chuis sur PS3. Ca va de soit. Je parlais au nom des autres. Qui sont des centaines parrait-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) jparler pas a toi je parler a sui qui avec le probleme mais je vien juste darriver sur le site et esque taurais plus me dire comen on fait pour repondre au ga qui est toute en haut de la page pas que la ta cru que jte parler alor que je parler au ga qui avée le probleme Modifié le 21 février 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 Utilises le bouton "Répondre" situé au bas du message auquel tu veux répondre. Cela étant dit, bienvenu sur le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PI07 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour à tous J'ai le même probleme ,Vlad ne m'appelle pas et donc je ne peux pas ouvrir le box. avez vous trouvez une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour à tous J'ai le même probleme ,Vlad ne m'appelle pas et donc je ne peux pas ouvrir le box. avez vous trouvez une solution? Y'a la sauvegarde d'après cette mission qui traîne quelque part sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés