latute Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour tout le monde, J'essaye de trouver un tuto pour le fonctionement de sa limit adjuster mais aucun résultat, j'ai pourtant chercher. En faite je voudrais m'en servir pour agrandir la ville de gta san andreas pour me construire un ville avec map editor. Voila mon problème, jespère que vous pourez m'aider. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latute Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 re, personne? Si vous penssez que mon sujet n'a pas était mit au bon endroit dîte le moi. Ou si vous conaissez un autre forum avec lequel il y a de forte chance qu'on me réponde a se sujet, sa serai super simpa... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 si personne répond, c'est que personne sait... Et ce forum est le plus complet pour GTA que j'ai vu, alors ce serait étrange (et déplacé) qu'on t'envoie ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latute Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 si personne répond, c'est que personne sait... Et ce forum est le plus complet pour GTA que j'ai vu, alors ce serait étrange (et déplacé) qu'on t'envoie ailleurs... Ok dacord ba dans ce cas là comment on fais pour supprimé le sujet? Cela évitera de laisser ce sujet sans réponse et donc inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 c'est pas ça que j'ai voulu dire; ton sujet dérange pas, c'est juste qu'on va pas t'envoyer sur un forum "concurrent", surtout que macrea est le plus complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Moi je voudrais savoir si tu as réussi a l'installer SA Limite Ajusted, et si oui comment? Merciiiii Apres je chercherais comment le configurer avec toi au pire!!! MDrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés