Aller au contenu

Vampires Du 24/01/2009


Brezho

Messages recommandés

C'est sur que le chocolat au lait roxxe tout, mais un bout de chocolat noir c'est pas dégeulasse de temps en temps :)

MDR, on s'entend bien la :clap: . J'ai fini par croire que plus j'en gouterais, mieux je sentirais la sensibilite de ces fameux chocolats noirs a 80% de carte d'or (ou noir ? trou de memoire ... tient ca rime !)

Tout de meme je pense que mieux je goute, mieux je m'y ferais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait plus le % de cacao est élevé, plus c'est amer, donc vaut mieux commencé par des 66, 70% histoire de pas se dégouter de suite. Mais sinon les crunch et autres chocolats avec du riz soufflé ou des trucs croustillants, miam miam.

 

Rien que d'y penser ça me donne envie de m'envoyer une tablette de crunch! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances le debat chocolat noir et tu parles de crunch ... MIAM ... en debut janvier quand je suis reparti de Lille j'ai fit le plein de cereals Cruch ... jcrois que ma chambre est remplie de boites vides

Quand je penses que les souris s'empiffrent derriere le bureaux de toutes les fois ou j'ai "malencontreusement" fait tomber les paquets ... 'foirees !!!

 

 

PS : dookie, ai la flemme de repondre a ton MP, mais oui je suis absolument pour ton idee :rolleyes: . je te renverrais un MP plus tard pour qu'on voit comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai lancé le débat sur le chocolat noir, mais rien n'empêche de changer de sujet, on parle de ce qu'on veut ici!

Pfff j'm'exprime si mal que ca ? j'insinuais que pour certains cultes du chocolat noir, rencherir sur des crunch c'est un sacrilege :P ... moi je m'en fous, vole pas plus haut .. Le noir pour moi c'est seulement quand on me propose pour pas passer pour une sorciere

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménage ta bedeeeenne. :P

Oui oui, je fais en sorte qu'elle ne grogne pas de faim :P

 

Pfff j'm'exprime si mal que ca ? j'insinuais que pour certains cultes du chocolat noir, rencherir sur des crunch c'est un sacrilege :P ... moi je m'en fous, vole pas plus haut .. Le noir pour moi c'est seulement quand on me propose pour pas passer pour une sorciere

Effectivement c'était pas très évident ton insinuation :P Je vais souvent chier ma mère avec ça, je lui dit que je ferais bien un gâteau au chocolat avec ses tablettes de côte d'or, à chaque fois je me fais engueuler! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je fais en sorte qu'elle ne grogne pas de faim :P

 

 

Effectivement c'était pas très évident ton insinuation :P Je vais souvent chier ma mère avec ça, je lui dit que je ferais bien un gâteau au chocolat avec ses tablettes de côte d'or, à chaque fois je me fais engueuler! :P

 

Tu parles que de choses qui se mangent toi :D

 

Gros cochon va.

 

Et moi j'suis toujours pas parti du coup, MSN de mes 2 va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était pas très évident ton insinuation :P Je vais souvent chier ma mère avec ça, je lui dit que je ferais bien un gâteau au chocolat avec ses tablettes de côte d'or, à chaque fois je me fais engueuler! :P

Je l'ai fait :ph34r: .... mais j'etais avec mon pere ! lui c'est l'inculte total de la vie hors de son boulot. L'informatique et gerer ses equipes c'est tout ce qu'il fait.

 

Va pas dire a ta mere hein, j'veux pas qu'elle t'interdise de trainer avec moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais meme que Brezho est bizarre. Ma mere a moi elle se retrouve pas souvent au fond des toilettes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était pas très évident ton insinuation :P Je vais souvent chier ma mère avec ça, je lui dit que je ferais bien un gâteau au chocolat avec ses tablettes de côte d'or, à chaque fois je me fais engueuler! :P

Rien du tout :rolleyes:

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...