Aller au contenu

Vampires Du 22/01/2009


Brezho

Messages recommandés

http://infos.apetitsprix.fr/images/MountainTroll.jpg

 

Ou on peut parler politique :fff:

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique c'est pire que les trolls, mais vous avez des bonnes têtes sur vos photos quand même, je vous pensais pire.
Chuis allergique a la politique depuis al premiere que jen ai entendu. Javais rien compris et je voyais les mecs se prendre la tete sur des trucs ... pas possible, qui selon moi allait certainement pas ameliorer la vie si on y trouvait une solution. bon javais 4 ou 5 ans

 

Alors, ca yest jai affiche ma bonne bouille en publique. Trois jours qu on me demande a quoi je ressemble depuis que je me suis rase la tete :lolol:, celle ci cest avant de me couper les cheveux

 

 

BOUGEZ pas, je vais prendre celle APRES le rasage

 

EDIT : ca y est c est prit

 

Apres rasage

 

PS : Jai rétrécie au lavage, je sais ....

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous bat tous.

 

http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc...161023_4192.jpg

 

Photo prise au Nouvel an. Soirée costumée, thème disco. Quelques joints dans la tronche, et là j'avais frôlé le bad trip 5 min avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai une photo de moi sous l emprise de la Salvia :P mais g tellement trippe que je suis etale sur un pieu (ya un ou deux ans) ... donc ca sert a rien (roooh)

 

C pas faux la ressemblance avec Krusty !!! Dookie, c etait apres ta BarMitsva ? :D

 

 

PS : La salvia ct ya un an, depuis chuis passe a autre chose, bien que les joints de temps en temps :fff: , mais on habite pas dans le meme pays. Moi je vais au coin de la rue et jai le choix du shop et des varietes de menthes bien vertes et odorantes (oulah lah oui, BIEN odorantes)

Dailleurs ca metonne quon puisse parler de ca ici, chez moi ok, mais le forum est fr et c pas cense etre illegal chez vous ? (remarque chez moi faut 18 piges)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...