Brezho Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Aller hop, qui qui va sortir le plus gros troll ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 http://fr.games-workshop.com/lotr/mordor/modelisme/olog-hai/img/mordor_troll.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) http://infos.apetitsprix.fr/images/MountainTroll.jpg Ou on peut parler politique :fff: Modifié le 22 janvier 2009 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 La politique c'est pire que les trolls, mais vous avez des bonnes têtes sur vos photos quand même, je vous pensais pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 La chirurgie esthétique fait des miracles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) La politique c'est pire que les trolls, mais vous avez des bonnes têtes sur vos photos quand même, je vous pensais pire.Chuis allergique a la politique depuis al premiere que jen ai entendu. Javais rien compris et je voyais les mecs se prendre la tete sur des trucs ... pas possible, qui selon moi allait certainement pas ameliorer la vie si on y trouvait une solution. bon javais 4 ou 5 ans Alors, ca yest jai affiche ma bonne bouille en publique. Trois jours qu on me demande a quoi je ressemble depuis que je me suis rase la tete :lolol:, celle ci cest avant de me couper les cheveux BOUGEZ pas, je vais prendre celle APRES le rasage EDIT : ca y est c est prit Apres rasage PS : Jai rétrécie au lavage, je sais .... Modifié le 22 janvier 2009 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je vous bat tous. http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc...161023_4192.jpg Photo prise au Nouvel an. Soirée costumée, thème disco. Quelques joints dans la tronche, et là j'avais frôlé le bad trip 5 min avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 iGer c'est pas du jeu, on savait déjà que tu avais cette tête là avant rasage Dookie, la drogue cay mal, par contre pour le thème disco, ben on dirait que c'est krusty qui s'est changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) Jai une photo de moi sous l emprise de la Salvia mais g tellement trippe que je suis etale sur un pieu (ya un ou deux ans) ... donc ca sert a rien (roooh) C pas faux la ressemblance avec Krusty !!! Dookie, c etait apres ta BarMitsva ? PS : La salvia ct ya un an, depuis chuis passe a autre chose, bien que les joints de temps en temps :fff: , mais on habite pas dans le meme pays. Moi je vais au coin de la rue et jai le choix du shop et des varietes de menthes bien vertes et odorantes (oulah lah oui, BIEN odorantes) Dailleurs ca metonne quon puisse parler de ca ici, chez moi ok, mais le forum est fr et c pas cense etre illegal chez vous ? (remarque chez moi faut 18 piges) Modifié le 23 janvier 2009 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés