Aller au contenu

Remplacement De La Serveuse Du Malibu


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord Bonne Année 2009 à tous (mieux vaut tard que jamais ; on est encore en janvier :D ).

 

J'ai pas mal modifier mon GTA Vice City (Post 1986) que se soit au niveau des véhicules, passants et bâtiments.

 

J'ai un petit problème. J'ai modifié l'apparence de la stripteaseuse que l'on débloque au "Pole Position Club".

En effet, je l'ai remplacé par Candy Suxxx nue :rolleyes: (lol, oui je sais) seulement elle se retrouve a servir les clients du "Malibu". Et ça fait un peu désordre, si vous voyez ce que je veux dire :lol: .

 

Alors voilà ; Comment faire pour remplacer candy du "Malibu" par un autre ped (genre la serveuse du Col. Cortez dans la mission "La Fête") et la conservée en tant que stripteaseuse ?

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

 

GtaForever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année à toi aussi :)

 

Si je me souviens bien, c'est soit dans les fichiers comme pedstat ou ped* que tu dois retrouver le nom du fichier dff de Candy nue, du coup tu la changes de catégorie et ça devrait être bon. Sinon c'est codé dans le main.scm et là c'est un peu plus lourd à changer, et faudra demander à quelqu'un qui s'y connait plus que moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ar_Brezhoneg,

 

merci pour ta réponse. J'ai cherché dans les fichiers "ped.dat", "pedgrp.dat" et "pedstats.dat" contenus dans le dossier "data" du jeu mais je n'ai pas trouver. (le nom des fichiers dff & txd se nomme pour candy nue "stripa")

 

Tu dit que cela se trouverait donc dans le "main.scm". J'ai "Sanny Builder 3" et je sais juste ouvrir le fichier "main.scm" avec. J'ai essayé de regarder quel code il faudrait modifier mais j'ai pas trouvé.

 

Si quelqu'un à une idée du code à modifier.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

GtaForever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...