Aller au contenu

Windows 7 Dispo En Beta


Moidor

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai vu comme beaucoup d'entre vous je pense, la disponibilité de Windows 7 Beta en anglais (sinon arabe, allemand, japonais, ou hindi), bref, si je l'installe par dessus mon vista, est-ce que je pourrais par la restauration du système, revenir avant l'installation et revenir sur Vista actuel, si le Windows 7 beta ne me plaît pas?

 

Merci de me répondre.

 

Salut !

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout fait pas comme moi d'installer seven sur ma partition Xp xD j'ai été obligé de formater !! Parce que ça m'avais foutu tout mes fihchiers dans un windows.old (dossier de sauvegarde) donc plus rien ne fonctionnais (normale) Donc si tu as un autre disque dur sur ton PC, tu peut l'installer dessus ça te fera une multi sessions au démarrage de ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 7 n'étant qu'une Beta il n'est pas très utile de l'installer en tant que système principal de ta machine. Installe le plutôt en machine virtuelle, je sais pas si tu vois de quoi je parle mais c'est très simple et ça ne touche pas un poil à ton système actuel. De cette manière tu peux tester d'installer n'importe quel système qu'il soit Linux, Windows ou autre. Pour info Microsoft Virtual PC 2007 est gratuit.

 

Sinon moi je l'ai testé grâce à une image virtuelle VMware que j'ai trouvé ici : http://www.tuxdistro.com/torrents-details.php?id=1407

Ainsi je n'ai même pas eu à l'installer. Par ailleurs on peut trouver des tas d'autres images VMware bien pratiques sur ce site.

 

EDIT : Grilled par badboy :yay:

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul hic de la machine virtuel c'est que tu n'as pas les meme performances (elles sont un peu moindre que ce que tu aurai si tu l'installerais comme OS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...