Hyro Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Non quand même. ^^ Un lecteur blue ray interne ça coute 100€ à peu près. Je parlais d'un lecteur blu-ray de salon, mais j'ai halluciné apparemment... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ooooh que oui^^ Si c'étais 100€, j'en aurai déjà un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ooooh que oui^^ Si c'étais 100€, j'en aurai déjà un! Bah, c'est bien ce qui me semblait alors, un lecteur de blu-ray de salon, c'est bien aux alentours des 350-450€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai envie de dire un truc Hyro mais j'ai promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai envie de dire un truc Hyro mais j'ai promis. Bah dis parce que là c'est plutôt du flood qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) Vu que c'etait quand meme assez clair, je pense pas, et tout ce qu'on dit depuis que SteF repond plus c'est du Hors Sujet, donc ca revient au meme . Je vais quand meme rajouter qu'on a fait d'une pierre deux coups sur notre choix de la PS3, je savais pas que les bons Blu-rays etaient aussi cher Modifié le 24 janvier 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est 300€ en gros le lecteur de salon, et en interne pour un PC c'est genre 200~250€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est 300€ en gros le lecteur de salon, et en interne pour un PC c'est genre 200~250€ Pas vraiment non : http://www.rueducommerce.fr/Composants/12-...urs-Blu-ray.htm http://www.ldlc.com/navigation/search.html...e=2&etendu= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) On achète pas tous par internet " et c'est qu'un vieux 2x ton lecteur, il fait même pas graveur, alors bon, vive les films en HD avec ça! Tu peux limite rien faire avec ton lecteur interne, ça se rapproche plus du 200€ chez LDLC mais là au moins: on a un bon lecter, mais si on achète pas par internet, je suis sérieux, on en a pour 200~250~€ (peut-être plus que 150€ depuis 3 mois.... mais vu que par internet les prix sont complètement bridée...) Modifié le 28 janvier 2009 par Alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés