Aller au contenu

Vampires Du 21/01/2009


Brezho

Messages recommandés

C'est un truc de tantouse, ça c'est pour homme :

 

Vous m'tuez

 

Honnetement La Braise, ton truc c'est d'la daueb :blink: ... Enfin jpense que tu le sais, les gars ils sont nuls en musique et AUSSI en rythme. Et je te parle pas du solo. Paul Gilbert dis un truc interessant pour les debutant qui veulent aller vite, un truc ne pas faire qui "Donne l'effet mais c'est completement pas ca !!" et le guitariste la il le fait c'est horrible. Et c'est lun des seuls mec au monde qui sait pas utiliser la pedale Wah jai remarque. Quand au Batteur il devrait aller ecouter Mike Portnoy pour lui apprendre a faire un rythme, parce que celui la il a juste le tempo, le rythme il sait pas trop ce que sait, Il SAIT ABSOLUMENT PAS faire des melodies rythmiques, et c'est bien typique des Deaht Metal qui veulent juste gueuler leur rage (inutile) dans le micro. D'ailleurs, dans GTA IV, sur LCHC (je desteste), ya un moment on ca crie "LIBERTY HARD CORE LIBERTY HARD CORE LIBERTY HARD", ben le batteur a ce moment la c EXACTEMENT PAREIL que pour le groupe que tu nous as balance a l'arrache

 

Enfin, comme je disais je pense pas non plus que tu nous a file le lien en tentant de nous inserer de la bonne musique :rolleyes:

 

Sinon, tu tappes dans le mille, ca reveille, moi qui avait laisse les baffes a plein volume ;)

 

Si j'ai plombe l'ambiance faut le dire :unsure:

 

-----------

Double poste, ça mérite que la poste gagne une manette de ps3 venant de hollande.

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois dire je suis etonne de savoir que c'est Dimebag qui a fait cette merde avec son groupe Pantera. On est loin de Cowboys From Hell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas de doubles postes ici ? ca sert a quoi la regle vu que tout est efface le matin <_< ?? Je croyais que ct assouplie sur le Spam et autre ?

 

Brezho, c'est beaucoup plus ecoutable, beaucoup plus :clap: !! Chuis pas un fana du francais en tant que parole parce que je comprend tout :rolleyes: ... jai toujours prefere ne pas faire attention aux lyrics et ecouter leurs notes, la cest plus dur de se forcer a rien capter LOOL mais ca rentre dans mes gouts classiques que jai garde. La voix me rappelle un peu ... jai oublie le nom merde, un groupe rock alternatif francais tres connu

 

Sinon, jespere pas t'avoir plombe sur ton coup de Pantera. Jcrois que jecoute trop de trucs super instrumental et d'un niveau de composition bien au dela de ce qui passe sur MTV, aux radios, et de ce qui s'ecoute en general. C comme l'informatique. Tout le monde sait aller sur MSN et aller sur internet (exploder) et arrete pas de parler de leurs configs et de leurs processeurs, mais yen aucun qui sait comment il tourne leur processeurs, ni rien d'autre des profondeurs de l'Informatique. Yen a pas un qui sait c'est ce que c'est le binaire. Tandis qua cotes les accros a leurs PC qui passent leur temps dedans les prennent vraiment, mais vraiment pour les cons, comme les Skyblogs. Cela dit, je te rassure, je sais quand meme toujours apprecier la plus part des groupes (qui valent le coup) a leur valeurs (mais pas la plus juste :fff: ), sauf que j'peux pas m'empecher de critiquer, comme tout geek quelque soit son domaine.

 

PS > Brezho Jviens de lire ta modif sur mon message > Si jai bien compris jdois te repondre VA TE FAIRE F***** :lolol:

Me dis pas ca je compte litteralement (dans le sens litteral de litteral) les jours ... vu que je suis a cours de films ... enfin on ma promis du shopping au DVD store demain :drool: :drool:

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas de doubles postes ici ? ca sert a quoi la regle vu que tout est efface le matin <_< ?? Je croyais que ct assouplie sur le Spam et autre ?

 

Suite aux débordements, les règles suivantes s'appliquent :

 

* Les doubles posts ne seront plus tolérés (même s'il s'agit de citations), éditez vos messages. Les messages fautifs seront effacés sans préavis (par TokTok).

 

:rolleyes:

 

PS: Les vampires ne sont plus effacés depuis un baille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaah :blush: ... okay j'admet la j'ai pas fait gaffe :ph34r: . Jvais m'planquer, ou on va finir par me jetter des cailloux tout dur a la fin de la soiree

 

Edit : Ben s'ils sont effaces, pk tous les jours je vosi "aucun sujet n'a ete poste a cet endroit machin chose truc" Et ce soir par ex ya que celui de cette soiree

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAIL, par défaut ils ne sont pas affichés, je sais pas pourquoi, mais ils sont toujours là, changes les modifs en bas et tu verras des plus anciens.

 

Concernant le trip Pantera, ben y en a pas, je voulais juste mettre un peu de bourrin ici. Perso j'écoute de tout, mais j'ai une large préférence pour le bourrin, peut importe le genre. et comme j'ai pas une oreille super musicale je me fous un peu de la qualité artistique de ce que j'écoute, tant que ça me plait j'écoute et osef du reste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAIL, par défaut ils ne sont pas affichés, je sais pas pourquoi, mais ils sont toujours là, changes les modifs en bas et tu verras des plus anciens.

 

Concernant le trip Pantera, ben y en a pas, je voulais juste mettre un peu de bourrin ici. Perso j'écoute de tout, mais j'ai une large préférence pour le bourrin, peut importe le genre. et comme j'ai pas une oreille super musicale je me fous un peu de la qualité artistique de ce que j'écoute, tant que ça me plait j'écoute et osef du reste. ;)

Jdeviens tres selectifs sur mes playlists, mais a l'origine tout vient de coups de coeurs, donc ca va de Dream Theater (evidement) aux musiques de Films de Danny Elfman tout en passant par Emilie Simon, que j'aime beaucoup.

Mais voila quand je dis selectif, c parce que lorsque je commence a ecouter de la musique, les premiers morceaux sont pour leurs musiques, et ceux qui suivent c'est pour l'etude. Le faire auditivement il parrait que ca augmente de 25% la rapidite d'apprentissage ma dit un des directeurs de la MAI (music academy Internaitonal), au debut je pigeais pas pourquoi, mais c'etait trop vrai, a force d'ecouter attentivement ca m'a rendu beaucoup plus fin de l'oreille, et je capte de mieux en mieux la beaute de la musique, comme certains shreddeurs (ceux qui vont super vite), au debut on remarque que la vitesse, puis on se dit que c nul c'est juste un defile ultra rapide de note, puis si l'auteur a un veritable talent on fini par l'entendre et tout de suite on comprend intimement les notes utilises et leurs shema.

 

Encore un edit : sinon c'est quoi a modifier pour voir les anciens posts ??

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en bas du forum Vampires, je sais plus ce qu'on doit faire. ;)

Ue ca j'avais compris :lol: , toute facon, on s'en fout, ya juste que j'etais pas au courant. Sinon c'est quand meme genial que les regles ici elles soient toujours mises au rappel a la lettre si debordement. meme si elles sont particulieres a un sous forum, et que la regle n'a pas ete transgresse depuis des annees les modos, ILS S'EN RAPPELLENT :yes: !!!

 

Ce qui de mon point de vue est un critere important du nombre maintenant limites de membres presents ... pis j'arrange pas les choses avec ma legendaire gentillesse de bienvenue :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...