Rapace Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour à tous, Voilà m'étant lancé dans la quête du 100% sur le meilleur gta, san andreas donc, j'ai remarqué une chose qui m'a troublé en lisant la soluce 100% sur le site Macrea. En effet en étant à Las Venturas et ayant donc passé les missions principales de San Fierro, j'ai remarqué que je n'avais pas effectué celle de Cesar qui nous appelle le Lundi et le Mercredi pour piquer de l'argent aux coursiers. Je voulais savoir si cette mission comptait dans les 100%, s'il fallait donc obligatoirement la faire pour avoir peut-être un 0.01% ? Si il fallait la faire, comment-puis-je faire etant donne qu'il ne m'appelle plus et que je n'ai pas vraiment envi de recommencer d'une sauvegarde de San Fierro derrière laquelle j'avais fais pas mal de Missions et choses secondaires. Merci des réponses. Rapace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 a ma connaissance, non ca comtpe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapace Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ok je continuerai le jeu ainsi puis on verra bien a la fin... Mais oui je pense qu'elle est facultative, ça doit être juste pour l'argent. Enfin j'espère. La surprise reste entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitipompier42 Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je pense que si tu ne peux plus y acceder une fois que tu quitte san fierro....elle ne doit pas compter pour les 100% car c'est généralement ce dont tu t'occupe lorsque tu as fini toutes les missions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 En plus c'est pas vraiment une mission, ca te donne juste de la thune, et si tu le fait une fois, tu pourra le refaire encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés