Aller au contenu

Vampires Du 18/01/2009


Brezho

Messages recommandés

Si ça vous tente, ya les finales de conférence de football américain sur France 4. :)

 

PFFF, Rien a cirer <_< b!!

 

Pour hier, ils prononcaient comme Bouston et non Bostonne. hormis ca pas trop d'accent a par la voix terrible doublee de DiCaprio.

 

Pour ne pas changer, j'ai une question assez importante. Je viens de me connecter a MSn et jai une demande de contact d'un mec au pseudo genre -$21J-$,40A-$,10M- etc etc ... sur trois lignes .... aucune connaissance d'une alerte a un virus ou autre ??? que je sache quoi faire avec. Jaime pas passer a coter de quelque chose donc je lui dirais ni non ni oui avant de savoir ce que ou qui c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF, Rien a cirer <_< b!!

 

Pour hier, ils prononcaient comme Bouston et non Bostonne. hormis ca pas trop d'accent a par la voix terrible doublee de DiCaprio.

 

Pour ne pas changer, j'ai une question assez importante. Je viens de me connecter a MSn et jai une demande de contact d'un mec au pseudo genre -$21J-$,40A-$,10M- etc etc ... sur trois lignes .... aucune connaissance d'une alerte a un virus ou autre ??? que je sache quoi faire avec. Jaime pas passer a coter de quelque chose donc je lui dirais ni non ni oui avant de savoir ce que ou qui c'est.

du genre [c=12]%$$![/c][c=8] machin chose ? C'est rien ça, c'est MSN+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du genre [c=12]%$$![/c][c=8] machin chose ? C'est rien ça, c'est MSN+

Y'a des limites a me prendre pour un con :rolleyes: !!!

 

je parle d'un genre de pseudo comme je l'ai indique sauf qua la place ds '-' ce sont des points situe a la meme hauteur. Comme je sais pas les faire je les ai pas fait. D'ailleurs, ca arrete pas de me deconnecter D'MSN ... depuis ce matin, curieux.

 

Sinon Mr.Brezho, comme ca t'as pas de taf donc pourquoi tu parlais de "Collegues" dans le Up&Down ? Collegues de glandes ?? :fff:

Enfin je dis ca, moi c'est parei :lolol: , mais c'est pas faute de vouloir, je suis oblige d'attendre Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parmis mes collègues ya des serveurs/serveuses, donc leur journée commence à 17 heures à l'ouverture du bar, et sinon j'en ai un qui est militaire et qui a plein de vacances, 1 à 2 semaines tous les 2 mois où il profite pour rentrer chez ses parents, et du coup au bistrot. :D

 

Pour le pas de taf, ya plein de raisons aussi chiantes les unes que les autres, mais j'ai pas envie d'en parler sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...