Aller au contenu

Présentation


MeJoOR17

Messages recommandés

Bien l'bonjour à vous les gens! :rolleyes:

 

M'appelle Antoine, fan de voitures anciennes et possésseur d'une BMW e30 325ix, d'une VW-Porsche 914 1.7l, une passion qui me rends vraiment heureux. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos et le sport.

 

Cela fait très longtemps que je joue aux GTA's, mais je viens de réinstaller Vice City qui est pour moi le meilleur.

 

Je suis en plein download de véhicules, mods et autres logiciels que j'avais il y a de ça quelques années.

D'ailleurs je ne retrouve pas toutes les voitures que j'avais avant. Une certaine Mercedes remplaçait la Voodoo...introuvable...

 

Et j'aimerais savoir comment je pourrais contacter un bon modelleur, car j'ai déjà essayé de réaliser un véhicules, mais je suis tellement perfectionniste que ça m'a gonflé... :ph34r:

 

Bonne année et au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, il existe déjà un sujet de présentation sur le forum, mais faut que je retrouve la manip pour y combiner ton message.

 

Je suis étonné de ton choix de Porsche, qu'est ce qui t'a plu dans la 914? Par contre la BMW e30, peut importe la finition je les trouvent très réussies, j'approuve ton choix. :D

 

La mercedes que tu cherches, est-ce que tu rappelles le modèle ou sa génération, ça pourrait aider pour la retrouver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre, je trouve la 911 vraiment trop "courrante" (et je n'ai pas les moyens financiers...) Je voulais un modèle atemporel, hors du commun. Je la restaure de A à Z, c'est beaucoup de temps et d'investissement...mais quand on aime...

 

Je suis désolé d'avoir posté au mauvais endroit, je n'ai pas vu de case présentation...j'suis fatigué...ça me pardonne?! :blush:

 

J'viens de retrouver la Mercedes dans des dossiers qui étaient dans des dossiers qui étaient eux-mêmes..., c'est une 500se qui remplace la Voodoo et qui je dois le dire, la remplace plutôt bien et passe très bien "in game".

 

Le but est de faire réaliser par un bon modelleur, ma 325ix, fullstock (toute d'origine). Je doute que je trouverais quelqu'un, mais qui ne tente rien n'a rien.

En oubliant un peu que c'est dans mon but, je trouve que les e30 n'ont pas été beaucoup modellisées pour les jeux (Need for Speed - GTA - etc.) et je trouve ça extrement dommage car c'est une voiture qui séduit encore par sa mécanique et ses lignes divines.

 

Dommages, je garde espoir.

 

:rolleyes: :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la BMW e30, peut importe la finition je les trouvent très réussies, j'approuve ton choix. :D

http://img478.imageshack.us/img478/9651/ssl118203fp.jpg

Ue qu'importe la finition je les trouve tres reussies aussi :P:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer, j'ai juste envie de dire powned le boulet, "sans maîtrise la puissance n'est rien" ^^

 

Meejor, c'est vrai que les 911 sont très courantes, mais une bonne vieille type G c'est quand même agréable à voir, à conduire aussi, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester.

 

Pas grave pour ton erreur, on en fait tous, et celle là est loin d'être grave.

 

Pour ta BMW j'en avais vu des e30 pas trop mal réalisées, mais c'était des versions circuit un peu moins belle que l'originale. Sinon, content que tu es retrouvé ta mercedes, je me permet de t'en conseiller 2 elles aussi très belles et qui passent très bien dans le jeu, mais qui sont assez lourdes:

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c68...z-e500-w124.php

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c68...560sec-w126.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 325ix est toute d'origine...jamais je ne modifierais une caisse, encore moins une auto qui commence à se faire "rare". Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les 911 au contraire! C'est un mythe, une perle, mais on en a trop parlé je trouve, donc vu que je suis plutôt du genre voiture méconnues, la 325ix et la 914 sont pas trop mal...pis question budget, c'est déjà pas mal...on fais avec les moyens du bord! Mai pour rien au monde je ne les vendrais! L'ancien proprio de la 325ix souhaite me la racheter...que dalle :boxing: !

 

Sinon, pour tes liens, merci, j'ai déjà fait le tour beaucoup de fois, mais ce sont des véhicules pour Vice City que je recherche. C'est quand même cool de votre part!

 

Tchou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...