Aller au contenu

Vampires Du 16/01/2009


Brezho

Messages recommandés

Finalement j'ai fini par voir mon tit Brezho que ta sign c'est aussi ta profile picture ... et donc que tes rayons ils sont bidons :P !! remarque ca se voyait mais jvoulais etre sur !!

 

Ta config c'est bon chuis arme j'ai vu une bestiole chez un pote a mon pere ... incomparable !!! donc tu peux deballer tranquille :) ca me fera une tite lecture du soir :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, jai un con de pote qui me fait

 

- tes en Tunisie et t'es sur Internet ... bizarre ... ya des bombes ?

 

LOOOL, ce cretin pense que c'est l'Irak ici ou la Palstine :lolol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, puisque vous le demander si gentiment:

 

Boitier Cooler Master Stacker STC-T01 avec rack supplémentaire

Alimentation Thermaltake 550W modulaire w013

Carte mère Asus P5Q

Proco Intel e8600

Ram OCZ Reaper 2go ddr2 1066 cas 5

Carte graphique Twintech GTX260+ 216sp

Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 500go *2

Ecran Samsung T220

Souris Logitech MX518

Clavier Logitech Internet 350 (je sais pas top, mais aussi confortable que le Razer d'un pote)

 

Le tout sous Windows XP en attendant windows 7 qui m'a bien plus dans les premiers tests.

 

iGer, tu as mis du temps à t'en rendre compte, donc oui les rayons sont faux comme les phares, l'un est de la Pointe Saint Mathieu, l'autre de la Pointe du Raz, tandis que la photo a été prise à Roscoff. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 7 ... ils maintiennent les changements de Vistas :ph34r: ?

 

Ben ue jai pris du temps, jai toujours pris tes photos pour originales dont seuls les contrastes et couleurs etaient trafiquees. Chavais pas que tu baratinais la belle nature :rolleyes: !! :clap:

Le montage et bien fait mais les rayons se stoppent pas ou il faut alors quand jai regarde de plus pres ...

 

Ton ecran T220 il fait du 22" ? ca fait quoi ... 55-60 cm de diagonale ?

 

Bon jvais me coucher avant que mon chien commence a brailler ... jai tellement pense a lui foutre une museuliere dans ses cas la mais on ma dit que va le rendre mechant :'( ... il est si gentil, vaut mieux pas

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bidouille que pour les sig, sinon mes photos sont originales, je me souviens juste retouché la luminosité, les couleurs pas trop, je préfère laisser tel quel. Les rayons sont pas bien fait c'est vrai, ils partent bien du soleil, mais ne suivent pas vraiment sa courbe, mais je voyais pas trop comment le faire. ;)

 

Pour l'écran oui, 22" ça fait environ 55cm, en 1680*1050, c'est très agréable quand on vient d'un 17" 4/3. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, avant qu ejme couche je verrais la reponse demain, quand jtai demande ou tu bossais c'etait quel genre de boulot, quelle entreprise ou etc ...

Sinon, encore une fois ton mongate est bien fiat. Tu m'aurais pas dit que tavais bidouille les phares j'aurais pas vu franchement, maintenant je vois un peu pour la diffusion inexistante des rayons du soleil sur le phare de droite (hypothese en fait, je sais meme pas si le soleil laisse passer sur l'original ses rayons a cet endroit) Enfin voila j'veux pas plomber tes shots, ce sont de tres belles photos et je le pense vraiment, j'ai aussi bien aime un de tes panoramas que tu nous avais montre ya quelques temps

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le taf, ben j'en ai pas, mais comme je sors pas, que j'achète pas de fringues, je peux économiser et investir dans l'info, en fait l'achat du pc c'est fait en 4 fois, dont une partie avancée par les parents pour l'instant, et le paiement est fait en 3 fois sans frais, ce qui me permet de répartir les coûts sur plusieurs mois sans me retrouver trop dans la merde. ^^

 

Pour les photos, j'ai les originales des phares sur mon blog, alors à toi de juger:

Phare de droite: http://www.macreablog.com/hosts_imgs/6/0/8/1/4/60814.jpg

Phare de gauche: http://www.macreablog.com/hosts_imgs/3/6/6/1/5/36615.jpg

 

L'autre doit être quelque part sur mon dur et sur un dvd, faudra que je la retrouve pour te montrer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...