colts18 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut, mon jeu San Andreas marche parfaitement bien sans modifications, mais lorsque j'installe un véhicule le chargement s'arrete à la moitié de la barre de chargement. Je suis sur le point de racheter une unité centrale et j'aimerai savoir qu'elles configuration serait bonne pour y jouer sans problèmes avec de nouvelles voitures. (Mon Pc date de 2002) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut, As tu une idée de ton budget, ça nous aiderait à te proposer une configuration. Dis nous quel montant tu peux mettre, et quelle pièce tu gardes de ton vieux pc (graveur, disque dur, boitier, écran, clavier, souris) et on te proposera une config sur mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colts18 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je garde l'écran, la souris, et le clavier. mon budget se situe entre 400 et 600 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Alors je te propose Boitier Gigabyte GZ-X1 Alimentation Akasa 500W Carte mère Gigabyte EP45-DS3 Processeur Intel E8400 Mémoire Kingston Value ram 2go ddr2 800mhz Carte graphique ATI HD4850 512mo Disque dur Hitachi 500go Graveur Pionneer DVR 216D Ca devrait faire 600 euros environ, j'arrive à 613 euros à LDLC mais ils ont un peu cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colts18 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est gentil mais il faut le monter et je suis pas un expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ou sinon, tu installe le patch 2.00 to 1.01... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colts18 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ok je vais essayer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Mdr'...C'est juste une histoire de patch, si ton ordi fait bien tourner SA, ta juste a DL le patch 2.00. Ensuite, tu mod ce que tu veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colts18 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 merci j' ai installé le patche et le jeu fonctionne mais où sont les voitures ajoutées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 demande au carspawner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 merci j' ai installé le patche et le jeu fonctionne mais où sont les voitures ajoutées? On ne rajoute pas de voitures, on les remplace. Elles sont donc à la place de celles que tu as remplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colts18 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci mais ça veut dire qu' il va y avvoir des ferrari à tous les coins de rue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ben, tout dépend de quelle voiture tu remplace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitipompier42 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 sinon si tu veux toujours un nouvel ordi tu peux acheter les pieces seules et le faire monter dans une boutique d'informatique. Ca coute pas bien cher et t'est sur que c'est du travail bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colts18 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je reviens au premier post de ce sujet. p-ê est-ce que tu as tout simplement mal installé une voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés