Aller au contenu

Connexion à Gta4 Live Impossible !


Matrax

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà, un ami a acheté GTA4 depuis peu mais il n'arrive pas à se connecter au service multijoueur du jeu. Au moment ou il arrive dans la partie en réseau, il y a comme un genre de bug bizar qui s'enclenche et qui quitte spontanément le jeu et l'etteind toute suite après. Son mode solo fonctionne à merveille sans bug ni lag. Merci de l'aider

 

PS : ne pouvant plus aller sur le net en ce moment, il m'a demandé de l'aide, je m'en remet à vous

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "bug" ne serait pas le message: "Pas assez de ressources" ou un truc comme ça? Et, si il ne peut pas aller sur le net en ce moment, clair que le multi ne vas pas marcher pour le moment. Pas moddé non plus? Moi je ne connais pas ce bug là alors, donne-nous des détails.

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a de nouveau internet ! Le mode multi fonctionen toujours pas. Quand il arrive sur la partie, il y reste 3 secondes puis le jeu Bug et une ligne blanche apparait sur l'écran. Ce qui coupe spontanément le jeu. De retour sur le bureau, il décide de mettre à jour ce qui doit l'être...cncernant périphérique, matériels, jeux etc... rien ne se passe, le mode multi ne veut rien savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le seul moyen d'avoir un ping de malade c'est sois: télécharger ou bien quelqu'un d'autre qui utilise internet, un gars de la team, lui il se démerde bien avec 1M, et même 512K avant sur CSS (bon, fallait pas que quelqu'un utilise internet ailleur)

Je ne pense en fait pas que ça vient d'internet, sinon il se ferai virer sans que le jeu ai de problèmes significatifs! Dit nous-en plus sur sa plate-forme de jeu, même si tu dit sans lag, j'ai un doute quand même sur la config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan ... On ne doit pas confondre Temp de latence [ Ping ] et taux de téléchargement ! Les deux sont totalement indépendant !

Aucune différence d'avoir 512k ou 24 méga sur la même ligne en interleaved ...

 

Pour une gros latence, il joue peu être en pleine nuit sur des serveur ricain [ 200-300 de ping au minimun ] donc expulsion obligatoire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le ping varie quand même énormément quand tu download et quand tu ne download pas ^^ Ou même le fait d'être sur MSN fait qu'on peut avoir un Ping énorme, alors je ne vois pas pourquoi tu reprends ce que dis Alan, qui a raison car quand tu prend la ligne avec un logiciel qui utilise la ressource internet, ton Ping en est influencé aussi et grimpe en flèche. A ce que je sache, les informations du Ping utilisent la bande passante d'internet, donc le réseau direct, hors quand tu joue en ligne ou que tu est sur msn ou que tu télécharge, tu utilise le réseau directe aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si on veux rentrer dans les explication le ping peu être influencé par :

[ du plus problématique au moins problématique ]

 

-La qualité de la ligne

-Le taux d'upload en cours

-La Puissance de la machine et les ressources utilisées.

-Les appareils et l'architecture du réseau

-Les téléchargements

 

MSN ne te fait avoir un gros ping uniquement si ta machine complètement à bout de souffle ne peu pas gérer ton jeu+ les applications en fond. MSN n'utilise que des requête de la taille de quelques octets .. A moins que tu soit encore au 24k, aucune ligne ADSL va être saturer par msn !

Un téléchargement sur une ligne de 512k de bonne qualité ne fera que prendre un ping au maximum de 90 et encore. Le plus important reste l'upload, ce qui est très petit sur une connexion adsl, les 128k se font très souvent saturer par les requêtes si on visites des sites très lourd ou des téléchargement via bitorent ou E-mule .

Le ping utilisait dans les jeux n'est pas la même requête ping utilisait par windows. C'est uniquement le temps de réponse de notre client vers l'application serveur. Ce taux peut être éronné si un pare-feu mal configuré empêche les données de bien transiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le ping varie quand même énormément quand tu download et quand tu ne download pas ^^ Ou même le fait d'être sur MSN fait qu'on peut avoir un Ping énorme, alors je ne vois pas pourquoi tu reprends ce que dis Alan, qui a raison car quand tu prend la ligne avec un logiciel qui utilise la ressource internet, ton Ping en est influencé aussi et grimpe en flèche. A ce que je sache, les informations du Ping utilisent la bande passante d'internet, donc le réseau direct, hors quand tu joue en ligne ou que tu est sur msn ou que tu télécharge, tu utilise le réseau directe aussi....

 

Il est clair que oui, quand on joue en ligne, on envoie des informations, plus ou moins grosses, et quand on télécharge aussi... or, quand on passe à deux sur un petit débit, bah là, ça lag! Mes parties de SA:MP sont en 70 de ping en général, une fois que je DL des vidéos de mangas sur internet, il peut monter vers 700~800, donc là, c'est toi qui ne savais pas ce que tu disais shinobu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit vraiment avoir une ligne pourrit pour avoir un tel ping en téléchargement :).

J'ai connu le 512, 1024 et 2048 chez wanadoo, j'ai toujours eu beau télécharger, jamais j'ai eu un ping au dessus de 120 Oo ...

Après, l'architecture réseau entre en compte entre l'usb, le wi-fi et l'ethernet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...