ArturoE Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Hello, C'est mon premier message sur le forum Mon problème, c'est que je n'arrive pas à faire la mission business avec le camion de crème glacée car je n'arrive pas à actionner la musique, même en appuyant sur la Klaxon. J'ai un problème un peu similaire avec les voitures de flics; impossible d'activer ou d'arrêter la sirène. Je suis sur que j'ai loupé un truc et que la solution est très simple, mais voilà je ne la connais pas Merci pour votre réponse A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut, Il me semble que c'est une question de temps d'appui sur la touche du klaxon. Si tu appuies un coup rapide ça actionne la sirène, et un appui un peu plus long actionne le klaxon si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut, Il me semble que c'est une question de temps d'appui sur la touche du klaxon. Si tu appuies un coup rapide ça actionne la sirène, et un appui un peu plus long actionne le klaxon si mes souvenirs sont bons. Exact, ça marche pareil pour tous les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArturoE Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci pour vos réponses, je vais essayer ça dés ce soir A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Par contre, pour les missions de distribution, tu ne dois pas quitter ta fourgonette de toute la livraison ! (50 crèmes à distribuer d'affilée). Autrement, si tu sors, la mission s'arrête et le bref coup sur la touche du klaxon activera la sonnerie, mais ne relancera pas la mission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArturoE Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut, Ca fonctionne nickel :clap: maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george Marry Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai un problème un peu similaire avec les voitures de flics; impossible d'activer ou d'arrêter la sirène. sonnerie gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Un coup bref sur la touche du klaxon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés