leewar Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour. J'ai voulu changer la config du handling des voitures. J'ai essayé tout un tas de logiciels pour cela. Mais quand je veux sauvegarder ma config il me met un message d'erreur comme quoi le chemin d'accès au fichier handling.dat est refusé. Que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut, enlève la lecture seule du fichier, ça devrait régler le problème, qui pourra t'arriver avec d'autres fichiers de gta. clique droit sur le fichier > propriétés > Décoche la case lecture seule > OK Normalement ça réglera le problème, mais certaines personnes ont le bug qui continue sous vsita apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leewar Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 merci bien de m'avoir répondu. Mais en effet ca continue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ce qui serait bien, c'est de savoir si t'es sous Vista ou XP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leewar Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je suis sous vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 M'étonnerai pas que ce sois Vista qui plante! File moi ton éditeur de handling, je verrai si j'ai le même problème, vu que moi aussi je suis sous Vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leewar Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 commence a en avoir marre de vista. J'ai essayé needle en fait. Y a tout un tas de handling dans ce pack. Celui la http://www.gta4.fr/download.php?act=catego...d=2&start=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi non plus ça ne marche pas, je pense que ça viens de Vista^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Surement, et toutes les maladies du monde sont dues à Vista, c'est bien connu, en tout cas ça rend pas les gens plus doués. :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je comprends pas pourquoi ça rends pas les gens doués mais bon.... moi je voulais éditer mes armes mais ça marche pas! Le jeu veut plus se lancer après, alors je remet mes bakups pour que le jeu remarche, mais bon, pas d'armes modifiés donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est tout simplement car il y a une protection contre les modifications du jeu causée par Securom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leewar Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ok. Mais c'est quoi securom. Y a t il une solution pour que ca marche ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Securom est la protection utilisée GTA4 comme plein de jeux, c'est à cause de ça qu'il y a toutes les merdes avec les enregistrements en ligne et hors ligne. Il y a une solution pour changer le handling, c'est un logiciel qu'on doit lancer avant le jeu (encore un :-X) ) mais je ne sais plus son nom. Sinon, essaie d'ouvrir le fichier de handling avec le bloc notes après avoir fait une sauvegarde, colle le nouveau handling à la place, enregistre et ferme le fichier. Si le contrôle de securom se fait par la date de création du fichier, ça fera sauter la protection et ça devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est à vous dégoûter du modding ça...(Securom et autres...). Le modding de devait pas plaire à tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerfm@n Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 j'arrive a l'enregistrer je modifie le nombres de rapport, le poids, la vitesse, l'inertie, j'enregistre le bloc note, çà ne marche pas, il y a rien a faire, je pense qu'il doit falloir modifier un fichier annexe, en tout cas si quelqu'un a réussi à modifier le handling, qu'il me dise comment ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c78...iveless-094.php Essaye après avoir installé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés