remi173 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai remarquer que dans gta vice city stories la police etait plus coriace quand on tue un flic il y tout de suite les flic qui se ramene :clap: et que c'est ait plus simple a les buter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui la police est plus coriace et c'est pas plus mal, par contre dommage qu'il soit toujours aussi stupides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Perso je trouve leurs voitures très bizarres : elle sont vertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Lol c'est le style vice city mon pov'! (c'est vrai que ça fait aussi un peu germanique aussi ) mais moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés