remi173 Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 j'ai remarquer que dans gta vice city stories la police etait plus coriace quand on tue un flic il y tout de suite les flic qui se ramene :clap: et que c'est ait plus simple a les buter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Oui la police est plus coriace et c'est pas plus mal, par contre dommage qu'il soit toujours aussi stupides! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakoryu Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 Perso je trouve leurs voitures très bizarres : elle sont vertes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daft-fox! Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Lol c'est le style vice city mon pov'! (c'est vrai que ça fait aussi un peu germanique aussi ) mais moi j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts