Hacker Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut j'ai un nouveau problème avec map editor. Je change de place un objet avec map editor puis je sauvegarde. Après je lance le jeu je charge une partie et pendant le chargement une fenetre apparait en disant "Gta_sa.ex a cessé de fonctionner". Comment modifié le jeu avec map editor, pour qu'aprés le jeu puisse marché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 en supprimant rien du tout, mais en les faisant passer sous la map... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 je comprend se que tu veux dire par en les faisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 suffit de se creuser un peu la tête... tu fais disparaitre les objets de la surface de SA, mais tu les supprime pas, stoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés