polos Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai téléchargé un son de sirène a remplacé mais je ne sais du tout comment faire et j'ai regardé plusieurs tutos mais je ne comprends pas. Pourriez-vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 oui, tu cherche "san andreas audio toolkit" sur google... la dernière version est facile a utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 On peut remplacer aussi les klaxon de voitures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je vais voir pour saat sinon oui les klaxons peuvent etre changés. Désolé je n'y arrive pas avec la dernière version parce que je ne sais pas comment trouver les sirènes. ----- Edit de Brezho: Edites tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche et surtout me donner le lien de telechargement! Car j'ai ptêtre pas prit le bon! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Personnelement je l'ai eu à http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7795-...n-sounds-v5.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est bon j'ai reussi avec la dernière version, il faut justa savoir ou sont les sons. Merci à vous deux. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés