Bo-Duke Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Voila j'ai un mod où le Mount Chilliad est enneigé! Pour aller avec j'ai download la snowmobile! Mais après sur une vidéo (http://fr.youtube.com/watch?v=vrlFhywwZEY) je me suis dit qu'un chasse neige irait bien aussi! J'ai chercher sur google et les sites GTA mais j'ai pas trouver! Alors saurez vous où trouver un chasse neige pour SA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Suffi de télécharger Snow Andreas, si ta configuration tiendra le coup...Car tout san andreas est enneiger, et il y a ton chasse neige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Ya pas un moyen d'avoir juste le chasse neige? Car je veut pas tout GTA enneiger! Me connaissant ça va me gonfler! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitipompier42 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 le mec pas compliqué^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Je sais j'suis chiant! Mais je veut vraiment QUE le chasse-neige! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Ben, peut etre qu'en t'aidant de ton ami Google, tu trouveras ce que tu cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai chercher sur google et les sites GTA mais j'ai pas trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 si t'étais malin, tu téléchargerais Snow Andreas, et tu piquerais le chasse-neige dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouaip mais j'pense pas que mon ordi tienne le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 :-/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Faut que j'trouve quelqu'un qui a le mod snow andreas et lui demander les fichiers dff et txd! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Tout a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Milo, tu l'a pas désinstallé le tien, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Hélas si...Dzl Bo-Duke... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tkt vais trouver quelqu'un d'autre! Merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés