Xr Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Un copain m'a prêté le cd de ce jeu totalement délirant. Après avoir téléchargé le patch pour XP, j'ai fait mes premières parties pour découvrir un peu, mais j'ai un petit problème : quand je modifie les options, je ne sais pas les sauvegarder, ce qui fait que je tourne toujours avec les options par défaut et ça m'énerve. Quelqu'un connait-il la procédure pour sauver son profil, paske là je galère : j'ai même essayé un sacrifice de pintade mais ça marche pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Worms original ? Moi quand je l'avais de mémoire il gardait les options ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ouais, original et tou c'est ça qui me fait raler : y'a un bouton sauvegarder mais il est grisé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Est-ce qu'il y a un endroit avec une liste ? si oui je pense qu'il faut que tu mets un nouveau nom et enregistre Mais je suis pas certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 en fait, en du menu des options avancées (pour retourner au menu principal des otpions, donc), il me met "défini par l'uilisateur". Je sais remplacer le texte par "Xr" mais le curseur reste dans la fenêtre et je ne peux toujours pas sauvegarder :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Ohhh :'( je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 arf je suis dsl , je suis pas mal doué un worms, mais woms world party :-/ donc je conné pas se worms 2.5:-/ si qql a wwp (worms world party) en version non cracké (donc avec CD) car pour le rézo il faut le cd) si il voudrait fair un rézo avec moi :-D (mergez tu la nan ?) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 c est moi le pro des worms comme j ai aol je le mets apres je vais sur jouer en reseau et plus tard je peux enfin buter ces ******* d etranger :bluerocket: parce que tu pe jouer a plusieur ou con tre des etrangers situ mets internet et apres moi je m amuse avec mon meilleur pote SHADOW enfin bon c est pas sa qui t interesse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 mais le rézo marche quant on est en 56ko . mais tu a wwp ou wa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 tout va bien, j'ai résolu mon problème je ne sais pas comment, et j'ai recommencé à fragger des vers dans la joie et la bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Xr ... en passant ALLELUILA ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 c'est cool, maintenant je rame sur les missions au lieu de pester contre les options ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés