pitipompier42 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) voila je suis tomber par hasard sur une video très bien réalisée je trouve. certains doivent surement la connaitre car elle date d'il y a plus d'un an. chapeau a rizzo pour cette vidéo très reussie. =====> http://www.dailymotion.com/related/x7w4bs_...lm-g_videogames question a deux millions: où a t-il trouver son audi A3.....? si quelqu'un peut m'indiquer un site où la trouver je lui en serait reconnaissant^^. Modifié le 9 janvier 2009 par pitipompier42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 http://www.grandtheftauto.fr/search.php?do...p;sa=Rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitipompier42 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 .....j'ai chercher dans le classement par marque et elle n'y figurait pas Oo.....en tout cas merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Vraiment bien réalisée cette vidéo, mais dommeage que l'auteur n'ait pas utilisé une Audi A8 (JE crois que c'est ça le nom de la vraie...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitipompier42 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 oui je crois bien que c'est ca. c'est vrai que c'est dommage mais bon chapeau kan mm^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Vraiment bien réalisée cette vidéo, mais dommeage que l'auteur n'ait pas utilisé une Audi A8 (JE crois que c'est ça le nom de la vraie...). C'est bien l'Audi A8 dans le transporteur Sinon la vidéo est vraiment super, chapeau bas à l'auteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitipompier42 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ptite question que je me pose....sa vidéo il l'a faite avec SA:MP nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés