Hacker Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut g un probleme avec map editor. J'ai changé de place un objet dans vice city j'ai enregistré ensuite je lance le jeu et une fois dans le jeu l'objet n'a pas changer de place. Aidez moi a ce probleme. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Désactive la lecture seule du dossier principal de GTA Vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai un autre probleme la lecture seule ne s'enleve pas. Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut, Tu cliques droit sur le dossier de Vice City, Tu vas dans Propriétés, et en bas de la fenêtre qui s'affiche tu décoches la case lecture seule, et tu valides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui je sa je savais mais quand je valide ensuite la lecture seule se remet, donc c'est sa mon probleme actuel. Help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu est sous vista? (si c'est le cas c'est compréhensif j'ai eu un problème dans ce genre :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu est sous vista? (si c'est le cas c'est compréhensif j'ai eu un problème dans ce genre :s) Ca faisait pareil sous Xp. Mais la lecture seule ne se remet pas, elles est bien désactivé mais... elle est toujours affichée comme activé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matkilsa Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut, Tu cliques droit sur le dossier de Vice City, Tu vas dans Propriétés, et en bas de la fenêtre qui s'affiche tu décoches la case lecture seule, et tu valides. Il à logiquement répondu a ta question, désactive la lecture seule du dossier de Vice City, puis celle du fichier de ta map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) C'est vrai.Même si celas,en général ce remet automatiquement en "lecture seule" aussitôt après,ça doit pourvoir marcher. :boxing: Edit:sinon peut être es-ce dut a "map editor" (problème de sauvegarde?), ou l'objet ne peut peut-être pas être déplacer? Modifié le 9 janvier 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matkilsa Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 si le probleme vient du faites qu'il ne puissent être déplacé ce que je ne comprendrai pas d'ailleurs lol esssaye d'ajouter un nouvel objet avec l'id identique et sauvegarde voir si sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés