Amauryl Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonsoir a tous,j'ai un problème sur GTA San Andreas,lors du lancement du jeu quand j'arrive au menu que je selectionne une nouvelle partie ou ma save précédente,le barre de chargement s'arrète au milieu et le jeu se ferme!J'ai reinstallé le jeu en vain,j'ai suivi des topics EN VAIN!Alors s'il vous plait,si vous pouviez m'aidez cela ne serait pas de refus,merci!Ah oui j'ai oublié d'ajouter le problème m'a semble t'il été crée par San Andreas Mod Installer après avoir installé trop de véhicules!(J'ai vista) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut, alors plusieurs questions: - As tu viré le gta_sa.set dans mes documents? - Avec une version non modifiée as tu le même problème? Généralement ce problème intervient quand ya un soucis avec un fichier gta3.img, quand il manque un fichier ou quand un est en double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amauryl Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Alors Non je n'est pas virer le GTA_SET et oui avec une version non modifiée j'ai le meme problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Essaie en virant le gta_sa.set de mes documents/gta sa user files, ton soucis vient ptet de ce fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amauryl Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ok jessaie et je te dit!Merci en tout cas! Ca ne marche pas malheuresement quelles sont tes autres options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Pense à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite, ça gène la lecture. Là franchement je vois pas trop ce qui peut clocher, en désinstallant le jeu, il vire bien complètement le répertoire du jeu de ton disque dur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amauryl Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui,je vais essayer de bidouiller un peu et je te tiendrait informé merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Le conseil, c'est de voir du côté de gta3.img (via IMGTool). Vérifier le nombre de fichiers, fait reconstruire l'archive. Mais si le problème persiste, la réinstallation est la solution la plus radicale, mais la plus destructrice... Modifié le 8 janvier 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Fail, tu aurais du lire tout le topic, tu verrais qu'il a déjà réinstallé et que le problème arrive même avec une version non modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amauryl Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je ne sait pas combien de fichier GTA3 est censé contenir mais j'ai fait reconstruire l'archive et cela ne fonctionne pas malheuresement!Je suis désespéré,si quelqu'un a une solution s'il vous plait venez m'aider!Merci a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés