patterson Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bonsoir , je vien de racheter gta vice city et j'ai voulu l'installer il me demande le cd 2 et au bout d'un certain temps il me dit qu'il y a une erreur de la station fever et l'installation ne continue pas que faire?merci d'avance pour votre aide. :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut, Essaie de nettoyer le cd ou de relancer l'installation pas un autre lecteur cd, sinon ramène le au magasin en précisant qu'il y a un soucis avec le lecteur et demande à en avoir un autre exemplaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patterson Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ok je vais essayer je répondrais des que possible merci pour ta rapidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patterson Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 salut j'ai changé mon lecteur et j'ai pu installer vice city sans problème merci pour ton aide sais tu comment mettre le compteur dans vice city et comment voler avec la doloreane de retour vers le futur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 salut j'ai changé mon lecteur et j'ai pu installer vice city sans problème merci pour ton aide sais tu comment mettre le compteur dans vice city et comment voler avec la doloreane de retour vers le futur? C'est un mod : tu vas devoir modifier les données de ton jeu pour pouvoir avoir ces modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patterson Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 bonsoir j'ai éssayé pour retour vers le futur mais ou trouver le modpor tout changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés