Brezho Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 parce que! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azorbate Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Content pour toi :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Content pour toi :yes: Salut Kevin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je n'ai rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut Kevin. Salut Lucette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azorbate Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca va régis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je vois qui y'a encore une ramassée de tarer ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je vois qui y'a encore une ramassée de tarer ici. Du verbe tarer ? Je tare, tu tares, il tare, nous tarons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je vois qui y'a encore une ramassée de tarer ici. On nous a dit de faire comme les vieux, on prend exemple sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ça vous dit un tarot ? (eh merde, première blague foireuse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés