polos Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Quand je demarre gta san andreas avec le mod cleo installé ca met gtasa.exe a cessé de fonctionner. Pourriez-vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Essaye de le désinstaller et réinstaller! Pour moi ça marche très bien alors que j'ai généralement tous les bugs! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok j'essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca marche merci, mais ya un mod qui marche pas : noob mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Pourquoi tu te marres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai 13 mods cleo mais j'ai pas le noob mod! Oo Certains marcher pas chez moi et j'ai du les enlever car ça ma faisait crasher le jeu a chaque fois! Dit moi quel mod c'est et je vais voir ça! PS: Heureux d'avoir put t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est un mod ou on peut spawner, tunner sa voiture en temps réél, voici la video: http://www.youtube.com/watch?v=_LcOL2ek2gE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés