Aller au contenu

[multi-réseau Local] Plantages à Répétitions


alvian

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Je joue en multi (réseau local) avec mon coloc. Nous avons tous deux des plantages à répétitions.

 

Je suis l'hôte de la partie. De mon côté, dès que ça s'énerve un peu sur l'écran, le jeu me sort en me disant que mes ressources sont insuffisantes (un problème que je ne rencontre absolument pas lorsque je joue seul avec des réglages plus "sports"). Bon, cela dit j'ai baissé la config petit à petit et cela semble aller un peu mieux. Je reste toutefois preneur de toutes autres alternatives.

 

Du côté de mon coloc, c'est plus violent. Le jeu se fige, plus ou moins longtemps, pour en général ne jamais repartir. Là, c'est reset du pc obligatoire pour lui.

Ou, son ordi crash purement et simplement avec reboot et tout le tralala, sans prévenir. Au redémarrage, Windows indique qu'il a récupéré d'une erreur sérieuse (Merci... ça rassure de savoir qu'il ne nous gâche pas notre plaisir pour des broutilles...).

 

- On a bien le patch tous les deux

- Nos cartes graphiques sont à jour, mais pas avec les pilotes "spéciaux GTA"

 

Nos configs :

- XPSP3 / Intel core 2 6400 2.13 / 3 Go de ram / Geforce 9800GTX+

- XPSP3 / AMD Athlon 64x2 dual core 4800+ 2.51 / 2 Go de ram / Asus EAH3850

 

Voilà, si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas.

 

En espérant que notre soucis vous inspirera et que vous aurez des propositions à faire en guise de solutions, on testera derrière pour voir.

 

Parce que bon, c'est pas tout ça, mais c'est qu'on aimerait bien foutre notre bordel en ville un peu tranquillement :boxing:

 

Merci :rolleyes:

Modifié par alvian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que c'est très bizzare vu la config que vous avez.... à mon avis, c'est un bug pur et simple du mode local parce que si ça ne te fait que lorsque t'es en local, y a grandes chances. Mais je ne connais malheureusement pas de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...